Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
+4
Saya
Mathilda Aino
Kasei
Dark Mousy
8 participants
AuteurMessage
Dark Mousy

Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Personnage : Adrien Aino/ Dark Mousy
Age (du personnage) : 19 ans
Amour : Saya!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:01

Bien le bonjour Ô illustres inconnues^^! Je me présente ici pour la seconde fois. Donc pour ceux(?) et celles qui auraient oublié qui je suis, voilà un petit résumé.

Prénom: Marianne (attendez, je vérifie... oui c'est bien moi^^)
Âge: 19 ans
Origine: Québécoise francophone et fière de l'être.
Couleur préférée: noir et rouge
Plat préféré: Lasagne (je suis une vraie Garfield)
Passe-Temps: Lecture, Ordi, Dessin, Ordi, jouer de la guitare, Ordi, Hockey Bottine etc...
Physique: 5 pieds 3, blonde aux yeux verts. je porte des lunettes
Mental: folle. J'adore m'amuser mais je suis fainéante quand je veux.
Famille: un frère et une soeur plus jeunes. (et mes deux parents^^)
J'adore: les mangas, les livres, ma guitare, ma famille, les fanfictions
Je déteste: les snobs, un gars, et ma paresse.

J'étudie: Arts et Lettres: profil Langues et je veux devenir professeur au primaire (5-12 ans) ou préscolaire (3-5 ans) Faut juste que je fasse attention car je dors dans mes cours lol.

J'ai le malheur de vous annoncer que je suis atteinte du syndrôme de Peter Pan... ne riez pas, j'en suis sûre. Ça veut dire que je souffre d'incapacité à grandir. Mentalement, je reste une éternelle enfant^^. Ça fait enrager ma mère. Mais j'arrive à me contrôler (et à faire ma chambre Rolling Eyes ) Nan c'est une farce... je suis très adulte... mais pas toujours:D .
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Prénom: Eloise
Âge: 14 ans ( dans plus de deux semaine c'est mon anniv ^^ bientot 15 ans )
Origine: Italienne-espagnol
Couleur préférée: Le violet et le rouge
Plat préféré: Le grecque ^^
Passe-Temps: L'ordi, lire des romans fantastique et des mangas, regarder des films fantastique...(j'adore le fantastique lol^^)...et lugubre
Physique: Brune au yeux vert. Entre 1m65 et 1m 69
Mental: Extravertie avec les amis et paresseuse à la maison ^^
Famille: Une mère et un père ^^ et un petit frère de 8 ans
J'adore: les mangas, livre fantastique etc...
Je déteste: livre policier, ma prof d'anglais etc...

J'étudie: je suis en 3eme donc j'ai pas de truc précis. (eh oui j'ai redoublé ma 4eme)


Dernière édition par Kasei Hino le Mar 26 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Prénom: Malo (désolée, vous vous taperez le surnom des intimes ! XD)
Âge: 14...ro la la...15 ans dans 7 mois ! *smile*
Origine: Franco-espagnole
Couleur préférée: bleu, noir et rose
Plat préféré: Fondue
Passe-Temps: équitation, ordinateur, télé, lire, taper mon tit frère...XD
Physique: Yeux verts avec des éclairs marrons (pas commun...XD), teinture rousse; brune claire a l'origine, je porte de fines lunette noires, qui me soul très profondément ^^
Mental: Gaie et joyeuse, je ferais le plaisir et le rire d'autuit...on est pas dans une pub ! J'adore m'amuser et plaisanter, mais aussi avoir de bonnes notes ! XD, je peut etre sérieuse et rigolote a la fois, mais comme les espagnols, je suis très rancunière....et très téméraire !
Famille: deux frères, pitit et grand, mes parents, ma voisine que je considère cmme ma soeur, et une soeur que toute la famille a renié pour cause de...conneries perpétuelles (la suite au prochain épisode !! XD)
J'adore: les mangas, ma famille, mes amis, mon chéri quand j'en ai un, mes animaux
Je déteste: les craneurs, ce qui se prennent pour "madame la reine d'angletterre" et qui ont encore une couche et des cookies au fond de leur poches, et les araignées et serpents.

J'étudie: Je suis actuellement en troisième professionnelle (sa rigole plus !!). L'an prochain, je vais faire un BEP sanitaire et social pour suivre une carrière dans les nourrissons tels que auxiliaire de puéricultie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Invité
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Prénom: sasura
Âge: 14 ans
Origine: francais, arrière grand parent japonais (je sais pas le parlé)
Couleur préférée: violet
Plat préféré: choucroute
Passe-Temps:lire, etre sur mon ordi, ecrire
Physique: cheveux chatain claire, yeux marron. 1m62
Mental: tres adulte meme si devant mais amie je fais bebe
Famille: 1 soeur jumelle. Parent divorsé. Un beau père une belle mère. Et un e peste de demi soeur.
J'adore: Etre seule ou avec ma soeur. M'amusé comme un enfant de 5 ans (il a rien dans la tete lui)
Je déteste: alvin, que me prennent pour une gamine, me laissé seule toute seule. Et les p**f du collège qui mon enfait bavé en 6eme
J'aimerai: Que mes amies me comprennent


J'étudie: je suis en 4eme aimerai devenir pharmacienne dans l'armé meme si leur sopte publicité et nul.


Dernière édition par natsuki fototsu le Mer 27 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

Prénom : Juliette
Âge : 14 ans
Origine : Portugaise - Italienne - Espagnol.
Couleur préférée : rouge et rose
Plat préféré : poisson panné
Passe-Temps : Aller sur l'ordi, Dessiner des manga, regarder des manga, danser, etc...
Physique : Brune aux yeux marron. 1m 60
Mental : J'aime beaucoup avoir de bonnes notes [ lol ]. Je suis plus gentille a l'école que a la maison. Je suis extravertie.
Famille : Mes parents, ma soeur et mon frère.
J'adore : Les mangas, mes amies, les vacances, mes cours de claquettes, un mecs dont je suis amoureuse...
Je déteste : les légumes, quelques mecs qui sont dans ma classe...
J'étudie : Je suis en 4ème, j'aimerais devenir vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:52

Prénom: Amy... (MDR non c'est pas mon vrés prènom XD)
Âge: 16 ans (et une bougie rajouté dans moins de 2 mois ^^)
Origine: Anglaise-Française
Couleur préférée: Mauve, Rouge, Noir
Plat préféré: Ceux de ma mère (cuisine trop bien!!!!!! sans déconnée c'est pas parce que c'est ma mère que je dit sa!)
Passe-Temps: Ordi, lire, écrire, dessiner, astronomie, Égype... heu Manga XD
Physique: blonbe, cheveux long, un peu onguler, yeux noisette, 1m70 (si je vous dit une autre taille, vous allez alusiné XD, non pas mon poids....)
Mental: Folle du groupe... J'adore déconner! Comme je suis redoublente, je ne suivais pas les cours en début d'année, mais je devient petit à petit de plus en plus sérieuse. Ben ouai, on ppeu pas resté éternelement un enfant. (Sur tout que je vaus devoir faire preuve de resposabilité d'ici peu ^^)
Famille: Ma mère (Ma Mamina ^^), mon (beau-)père (pas le vrés... -_-"), deux frères (qui sont a 10 000km de moi...) hé, qui sais, la famille s'agrendira p't'être Wink
J'adore: M'amuser avec mes copines (oui, même si je devien sérieuse, en dehors des cours, je suis toujours la plus tarré des cop's! Mais je suis aussi celle qui écoute!
Je déteste: Les hypocrites! J'ai un dens contre eux depuis un mois environs. Je ne vais pas le crié sur tout les toits, mais je limite mes conversations avec eux mais je n'en pense pas moins.... (PS: Je me fout totalement de ce que les gens pense et dise de moi! Je suis comme je suis, accepter moi comme sa! Sinon, tant pi pour votre tronche!)

J'étudie: Petite redoublente..... Je suis dans ma deuxième seconde (je m'ennui grave T_T), je vais m'orienter sur un bac pro communication. Ce qui veux dire que l'année prochaine, je change de lycée et je vais en inerna. Si je suis encore avec vous (et je l'espaire!) je viendrais aussi souvent que je le peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Prénom : Camille....(bon sa c'est le pseudo de tous les jours...) je m'appelle Mélody , (voilà pourquoi j'ai énormément apprécier qu'une sailor song arrive meme si elle a les cheveux roses ....) je vais dire mes prénoms aller : Mélody Jessica Fanie

Âge : 14 ans dans deux mois j'en aurais 15 , ce sera le 24 avril je suis du meme mois que Saya et je suis taureau et donc de vénus (savez vous qu'avril a été appelé comme sa ou je ne c'est plus quoi en l'honneur d'aphrodite ^^ déesse de l'amour dans la mythologie grec ? bon ok j'arrete le film ...)

Origine : Française , entierement très française née a Paris
Cool

Couleur préférée : rose, vert pastel , violet clair/mauve ,
bleu et aussi j'aime toutes les couleurs pastels et certaines vives


Plat préféré : crepes jambon-fromage , les fraises/framboises , et pleins de trucs XD je ne saurais citer !! tarte au citron aussi MDR

study Passe-Temps study : Dessiner des mangas, mais pas de simple brouillons non je parle de véritables oeuvre d'arts que je fait sur des GRANDES feuille (c'est pour sa que je peux pas vous en montrer un sur l'odri -_-'..) , aller sur l'ordinateur pour faire du rpg (comme j'adore les fanfictions c'est encore mieux a plusieurs!) et lire des mangas biensur et pleins de truc

Physique
: Long cheveux Blonds , des yeux vert et bleu mais un eu plus vert , 50 kilos (j'arrondis) , et 1m75 Very Happy (une fois on m'a prises pour une allemande alors j'ai rien compris ce qu'on me disait Rolling Eyes Suspect ..)

:idea: Mental :idea: : je suis faignasse et rempli d'energie mais c'est pas souvent entre les deux -_-' . Courageuse quand quand les moments nous y oblige , je suis trèèèèèèèès lunatique je suis beaucoup dans la lune (en meme temps j'adore rever -_-' je vous dit pas en cours) au point d'etre tete en l'air et oublier pleins de truc -_-' , je suis tétu comme une mule envers mes parents XD Je suis très sensible !! ( mais en revanche quand on se moque de moi tout le monde croit que je
m'en fou parce que je ne dis rien...) . Je suis curieuse de tout alors a chaque fois je pose des questions et on me répond jamais comme si j'était la plus petite de la famille et que j'ai jamais rien a savoir , que c'est pas pour moi bref... et aussi je suis du genre a piquer des crises et vite m'enerver pour peu de chose mais des choses genantes pour moi quoi..
JADORE LES CADEAUX
Very Happy

:albino: Famille :albino: : Mes parents, ma soeur Laura (ces deux autres prénoms : Marie Estelle) et mon frère Raphael (ces deux autres prénoms : Jean Emilien ). :star:

:heart: J'adore :heart: : sailor moon ,tsubasa et fruits basket
mes amis m'éclater comme une folle faire des fou rire et puis dormir autant que je veux dans la matinée ...

Evil or Very Mad Je déteste Evil or Very Mad :

-Parler a quelqu'un qui te répondra jamais -_-'' -les grands frimeurs qui savent jamais de quoi on leur parle -_-'' -aller dans une piece toute les minutes sans savoir pourquoi XD (c'est beau l'ennui...) -les espece de petit chouchous favoris que tu peux pas blairé bizzarement... -quand les autres te font des remarque très méchantes ou derriere ton dos !! (c'est super vexant..)

Sad J'étudie Sad : Je suis en 3ème, j'aimerais devenir quelqu'un XD (pas d'idée pour le métier) , surement une célèbrité :cat:

Wink Reve Embarassed : Aller au Japon et savoir parler le Japonnais comme bonjour XD (je connais plus de 200 mots japonnais).
Faire des fanfictions super interressantes qui a du succes fou (grand reve XD) sur un des
3 mangas citer au dessus ou bien alors carrément faire un manga ^.^ !! Et enfin avoir une baguette magique pour supprimer mes deux grand défaut (physiquement).



chui morte de rire!! je regade a coté de prénom et age on demande qu'un mot j'ai fait tout un texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Prénom : Zoé
Age : 14 ans
Origine : française
Couleur préférée : le blanc, le rouge
Plat préféré : steak, pizza, muffin au chocolat, cookies, cerises, ...
Passe temps : regarder des animes, lire des mangas, dessiner, écrire et écouter de la musique.
Physique : Cheveux mi longs bruns frisés, des yeux noisettes, 1m68
Mental : Je suis un peu trop souvent dans les nuages, toujours joyeuse, mais réservé avec les personnes que je ne connais pas très bien.
Famille : mes parents et mes 3 soeurs (pas de frères, mon père se sent un peu seul^^)
J'adore : le chocolat !!, mes amis, ma famille, mon ordi, les vacances, ...
Je déteste : rémi, les personnes qui se croient au dessus des autres, quand le pot de nutella est fini.
J'étudie : je suis en 3ème et je ne sais pas ce que je voudrais faire, mais j'aimerais un métier que j'aime où l'on gagne pas mal d'argent pour réaliser un de mes rêves, voyager partout.

Revenir en haut Aller en bas
Marcy

Marcy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Personnage : *- Marcy -*
Age (du personnage) : *- 21 ans -*
Amour : *- Seiya -*
Planète : °- Jupiter -°
Famille : °- Seiya -°
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49


Prénom :
Karen
Age :
17 ans
Origine : Suisse
Couleur préférée : Orange, Vert, Rouge, (Blanc et noir même si c'est pas une couleur)
Plat préféré : Houlala il y a pleins mais surtout Sushi, Ramen, Fondu au fromage, Raclette je suis très fromage fondu mdr, Crèpes, nourriture japonnaise
Passe temps :. Euh... Ordinateur, faire la fête, Lire, Flémardéé.. mdr ( même si je suis très dynamique.)
Physique : Euh... alors là couleure des cheveux j'ai assez des doutes, mais on va dire entre le blond foncée et le chataîn claire lol ils sont assez long, Les
Les yeux Vert,bleu et un peu de brun dans un oeil, je mesures 1m84 et oui je suis grande, je porte des lunettes mais je mets plus les lentilles.

Mental :
. Le premier truc a dire et qu'on me fait toujours la remarque, Je parle beaucoup trop lol c'est assez un grand défaut. on me fait aussi souvant la remarque que je suis toujours souriante. sinon je suis aussi toujours prète a faire
la fête.., je suis dynamique, curieuse, mais je vous dit je suis aussi une grande flémarde si je veux pas faire un truc je le ferai pas. quand je commence un truc je le fini. Et aussi je suis Lunatique ( personne qui change d'humeure comme de chemise.) mais le sourire reviens vite ^-^ Je me vexe assez facilement mais je sais aussi prendre au 2ème degré mdr
Famille : Une petite soeur et une grande soeur que j'admire ^^ ( avec 1 chat night et un lapin brocolie ( le lapin est a ma petite soeur ) )
J'adore : Rigoler et faire rire. les mangas, mes amies, les animes, les livres passionant lol, le japon, la culture japonnaise. les photos ^-^
Je déteste : les personnes qui se prenne pour le bout du monde enfin qui se la joue qui se croyent meilleurs que les autres ... enfin les areigner, quand on me regarde travailler lol !! ^-^

J'étudie :
J'étudie pas vraiment on va dire que je bosse plutôt alors en gros je bosse toute la semaine et 1 jours j'ais les cours, et 2 jours de congé en gros sa fait 4 jours de boulot, je suis peintre en bâtimant et oui on dirait pas lol. Je suis a ma première année et je vais bientot finir ma première année et je vais vous dire j'adore c'est génial je suis pas trop fatigué et j'ai toujours la pêche ^.^


Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Personnage : † Sailor Saturne †
Age (du personnage) : 15 ans
Amour : Kisei
Planète : † Saturne †
Famille : Sylvana-Mylène-Frédérique
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Prénom: Julie (c'est pas mon seul prénom , en tout j'en est 3 et appart celui la ils sont plutôt long)
Âge: 13 ans (et demi car au 26 mai j'en aurais 14)
Origine:
française mais j'ai d'autre origine (serait trop long a expliquer ou a tout dire)
Couleur préférée: violet et argent (puis jaune , orange et bleu)

Plat préféré: les fruit , les nouritures mexicain , japonaise et orientales en gros plein de trucs pas d'ici^^
Passe-Temps: l'ordi (lol c'est aps vrai?!) , la télé , '' m'amuser'' (lol) , écouter de la musique.
Physique: Donc les cheveux moi il sont entre blond foncée (s'que la coiffeuse dit -_-") et le chatain plutôt très clair.Mes yeux sont un mélange de vert , bleu et de gris mais il change suivant mes humeur ou le temps (tire un efois sur le vert , l'autre le bleu foncée... du nimporte koi! lol) Niveaux taille comment dire ... je fais aprtit de ses fille de presque 1 ans qui on toujour dpas atteint les 1m60 (et qui en sont lion) LOL nan j'dec je c'est aps je me mesure pas souvent mais je dois faire entre 1m49 et 1m52. Sinon je suis mince (PAS MAIGRE!!!) et porte des grose lunette toute moche (et afforce de demander a mes parents de les changer et qu'il l'on aps fait ba me suis mis en graive de lunette! Le smet plus! et na! LOL)
Mental:Folle (non) , a l'inverse de Saya je deveins d emoin en moin sérieuse -_-" . Je suis donc un peu dans la lune , un ptit peu timide (un peu?! beaucout) , un peu réservé et fragile (pleur pour un rien et lorsqu'il faut pleurer ba pleure pas , j'suis faite a reculon ou koi?!) sinon je suis ... une ado en plein dans sa crise de l'âge bête (m'etté vous a la place de mes aprents bouh pas cool)
Famille: un gerand frère
J'adore: les rpg , les animaux , l'astronomit , la musique , mon filleul , ma famille , mes amis ,...
Je déteste: les con , le sfos-cus , les salaud et ... les mec infidèle! (enfin y'a pas que sa y'a aussi les araignés , les serpents , les inscectes , les haricot vert .... y'en a tout une liste!)

J'étudie: en pleine 4ème et c''est tj pas se qu'elle veut faire plus tard -_-"


Voila , si vous voulez en savoir plus LOL ba j'suis la^^


Dernière édition par Olivia le Dim 2 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Prénom : Pauline
Âge : 16 ans (bientôt 17 ans au moi de juin ^^)
Origine : Française
Couleur préférée : Rouge Noir Mauve

Plat préféré : Lasagne, McDo, Muffins chocolat et normal avec pépitite de chocolat, les petits plats de ma maman( ils sont rares faut dire :p), la cuisine choise et japonaise(quand je peut en trouver (japonaise) car c'est trop bon miam :p:p)
Physique : Je suis châtin clair blond foncé yeux marron 1m60 45kilos une file normale quoi.

Mental : J'aime beaucoup m'amuser avec mes copine avoir des délire avec elles et j'ss redoublante je suit pas vraiment les court encore une fois ^^ mais bon faut être sérieuse de temps en temps.
Famille : Ma mère et mes soeur enfin j'ai aussi mon père et mon frere (mais c'est un peut compliqué certain comprendrons et d'autre pas ^^) Il y a aussi mon chéri d'amour qui vie avec moi Kiwi ma petite boule de poils et aussi canelle une autre boule de poils(à ma soeur)

J'adore : Les mangas, mes amies, les vacances, Mes délire avec les copines, l'homme de mes rêve(faut qu'il arrive j'en aie marre d'attendre) sailor moon(fait pas oublier lol), les chevaux, les félins, faire des montages photos et videos... J'adore surtout c'est la bonne ambiance qu'on a entre amie ou sur les fow ^^
Je déteste : Les bouffons, les pétasse de ma classes, des mecs de ma classe, les embrouilles, pit d'autre truc encore

J'étudie : Je suis un petite reoublante de seconde je pique comme Saya (on se comprend tte les deux) et pour dire j'y arrive pas encore une fois et je vais donc allé sur un bep secretaria ou cap esthétique je sais pas trop encore car j'aimerait faire quelque chose qui me plait quand même.

Ben voila à peut pret tout et donc voila pour plus de précision demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Bavardages et créations :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser