Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

Raya était en train de médité en réalité elle était à la recherche ds bads car cela faisait bien longtemps qu'ells n'avaient pas attaquer depuis que Kasei à grandit subitement et depuis plus rien à croire qu'elles avaient disparut de la surface de la Terre. Aki entra dans la pièce tout doucement sans se faire remarquer par Raya.

-Je t'aie entendu entrer mon chéri.

-Désolé de te déranger ma puce je voulais pas.

-Ne t'en fait pas j'avais finit de toute façon RAS pour le moment.

-Quoi RAS?

-Oui aucun signal les bads son calme bien trop calme mais bon autant en profiter faut dire.

-Oui c'est sur autant en profiter en tout cas on en a une qui viens de rentrée et qui est en train d'étudier.

-C'est pas vrai on est en week-end et notre bébé est en train de réviser enfin c'est bien mais elle devrait sortir et allé voir Kimika ou Camille je sais pas.

-C'est rien ma chérie ne t'en fait pas.

-Bon si tu le dit.

-Allez viens on manger un petit truc.

Aki aida Raya à se mettre debout puis ils sortirent de la pièce et allèrent dans la cuisine en passant par le salon.

~~> cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Raya et Aki entrèrent dans la salle de méditation Aki referma la porte derièr lui Raya se mit en position devant le feu sacré Aki la rejoin se mit à côter d'elle et prit les deux mains de Raya tout deux ce concentrèrent et on vit au bout d'un moment une lueur rouge et bleu les entrouré tout les deux

-Ma chérie tu es sur qu'uon doit le faire?

-Oui sinon on ne sais pas se qui pourrait arriver et elle ne pourrait pas se défendre.

-Mais je sais que tu es contre.

-Oui mais on a pas le choix c'est comme sa je lui aie caché pendant plusieurs semaines maitenant faut lui donné.

-Bon si tu y tiens mais je sais que au fond de toi tu ne veux pas.

-Oui et alors concentre toi chéri.

-Bien!

après cette bref discution Raya et Aki se concentrèrent de nouveau un quelque chose sotit du feu un boule Raya et Aki toujours entourer de lueur bleu et rouge (chacun a sa coueur) et avec une de leur main prit chacun de chaque côté de la boule puis l y eu un flash et on vit un baton flotter dans l'air qui attérit dans les de Raya.

(voicile baton)
https://servimg.com/view/11202410/335

-Raya tu ne va pas le regretter au moins?

-C'est se que je fait déjà Aki mais on a plus le choix on ne sais aps quand les bads attaqueront et si Kasei ne peut pas se battre enfin se transformer mon opposé pourrait la Kidnappé et sa je m'en voudrait énormement.

-Je comprend bon quand elle rentre nous lui donnons et nous lui expliquerons tout en détails

-Bien faisons comme sa.

-Bon je te laisse métidé car j'pense que tu en as besion ma chérie.

-Oui je te remercit mon chéri a plus tard.

Avant de sortir de la pièce Aki embrassa sa bien aimé et sortit de la pièce alla faier ce qu'il avait à faire. Quand à Raya elle regarda longuement le baton de trasformation de sa fille elle le posa sur ses genou et elle médita.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:25

Cela faisait déjà un moment que Raya méditait elle n'arrivait pas à ce concentrer ele s'inquiétait mais Aki était partit voir dans les environ si les bads ne se mettait pas en activité puis elle se leva rt vi sont grand-père entré et lui s'installa pour méditer a sont tour. elle le regarda faire et elle finit par sortit et sont grand-père lui dit

-Rien ne sert a broillé du noir tu trouvera une solution le moment venu ne te prend pas la tête ma petite fille.

-Oui grand-père bon je te laisse.

-Au faite avant que tu ne parte parle avec Théodor car il est totalement différent d'avant il est comment dire bizard depuis ton mariage il y a peine 1 moi ma petite

-Oui j'irai grand-père ne t'en fait je compte le faire tôt ou tard bon je te laisse.

-Bien a plus tard.

Et Raya sortit de la salle alla dans sa chambre et se changea puis elle sortit de sa chambre pour aller se prommer et aller se changer les idées elle décida d'aller au parc près du lac


Raya~~> au parc près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Raya, Aki et Kasei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser