Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

Claire arriva devant la maison au bout d'une heure et demi de marche. Elle avait pourtant utilisé sa carte mais s'était retrouvée plus d'une fois dans une impasse. Désespérée, elle avait déambulé dans le quartier ne sachant où aller, et avait trouvé la maison. Elle appuya sur la sonnette et se retourna vers les maisons en face. Elle vit son immeuble au loin.

* Comment vais je faire pour retrouver mon chemin ? Une personne dotée d'un minimum de sens de l'orientation y arriverait en moins d'une demi heure alors que moi, il va me falloir plus d'une heure.*

Elle soupira.

*Je suis une calamité! Mais au mois j'ai trouvé la maison de la reine de la Lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

Bunny etait en train de regarder la télé en faite, elle avait rien d'autres a faire ^ ^. Puis tout d'un coup, elle enttendit la sonnette. Elle fut obliger d'éteindre la télé même si elle n'aavit pas fini de regarder tout son film. Elle se levat donc pour aller voir qui sa pouvait bien être. Puis quand elle ouvrit la porte, elle vue une jeune fille dont elle ne conaissait pas. Heuresement elle était habiller correctement. Elle la regarda et lui demanda.

Bonjour mademoiselle, euh... vous êtes ?

Bunny se demander vraiment qui sa pouvait bien être, car son visage ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Claire vit une jeune femme au cheveux blonds ouvrir la porte. Elle reconnut la reine de la Lune par la description qu'on lui avait faite d'elle.

- Excusez moi de vous déranger, mais je suis venue vous voir pour me présenter. Je suis Claire Somati, ou Sailor Song. Je viens d'Achrysmatie pour vous aider et ...

Claire commença à bafouiller, elle venait de se rendre vraiment compte qu'elle s'adressait à une reine et qui plus est à la reine de la Lune ! De plus, la jeune femme était très belle. Claire baissa la tête, le visage rouge, gênée.

- Je suis désolée, vous deviez être occupée, je repasserai plus tard si vous voulez.

*Quelle cruche ! Je n'arrive même pas à lui parler sans bafouiller ! *

Elle releva légèrement la tête en attendant la réaction de Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

Bunny ne compris pas trop ce qui se passé au début mais avoir compris tout, elle lui sourit et compris mieux pourquoi cette jeune fille nommée Claire Somati bafouiller. Elle pensa que claire avait peur de quelque chose ou bien elle était très timide. Elle lui sourit et lui dit.

Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas, je ne suis pas du tout occuper.

** Enfin presque ^ ^ **


Bunny avait dit sa pour lui faire plaisir. Mais elle rajouta en lui demandant très étonner par se qu'elle avait entendue.

J'ai bien entendue, tu est une sailor ?

En effet, est-ce que Bunny était en face d'une nouvelle sailor, d'une sailor nommée Song ?

Oh mais ,je suis mal poli, entre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:28

Claire fut rassurée en voyant le sourire de la reine. Son visage reprit une couleur normale.

* Elle a un sourire rassurant, cette fois ci, je vais arriver à lui parler normalement !*

Elle se concentra et répondit à la question de Bunny :


- C'est un honneur de vous parler votre Majesté.
Je suis bien une sailor, sailor Song. Je l'ai appris il y a peu de temps, la semaine dernière. On m'a envoyée sur Terre pour vous aider à combattre une nouvelle menace. Sur ma planète, nous pouvons savoir par des ondes lorsqu'un événement important se prépare et les scientifiques du palais ont découvert que les ondes s'agitaient ce qui signifie que tout le cosmos est en danger. D'après eux, les sailors de différentes planètes vont se réveiller pour combattre. Par contre, je ne sais pas qui est cette menace ni son origine.


*J'ai réussi !!! J'espère que je n'ai pas été trop familière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:15

Bunny l'écouta attentivement ce qu'avait dit claire et après avoir tout entendue, elle regarda autour d'elle. Puis elle pris son bras et l'emmena dans la maison, mais en même temps elle lui dit.

Viens, nous allons parler de tout sa a l'intérieur. Et au fait tu n'est pas obliger de m'appeller Majester.

Elles rentrèrent donc a l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Hélios avais mentalement vérifier que personne n'était prèsent dans la rue. Camille et lui était maintenant en face de la maison Chiba-Tsukino.

Pour l'instant, je ne ressent aucune prèsence hostile.

Il ce tourna vers Camille, dont il tenait toujours la main.

Camille, tu est vraiment sure que tu veux que j'entre le premier?

[ :hs: Ben si, ya p't'être pire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:17

Oui je suis toujours sur ^^ ! Sa ne m'étonne pas que tu ne ressente pas d'aura suspecte, Claire est très très timide je pense
pas que j'ai à m'inquiété Je vous rejoindrez tous les trois dans un petit moment j'en est pas pour longtemp et je serais pas loin j'ai juste 2 ou 3 bricoles a faire et c'est bon!


Elle lacha la main d'Hélios pour le laisser y aller , toujours aussi souriante (et têtue ><)

Je te laisse entré Spirit.Rapport oui enfin tu toque t'entres pas comme ça --' ... je reviens ^^

**au moins je serais débarrasser de cette promesse et des corvés >< fiou ! **


Elle se mit de côté pour pas qu'on la voit quand Bunny ouvrira la porte (c'est préférable en général --' ) et mit sa main dans sa poche pour attraper sa clef spatio-truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

Hélios retint un petit soupir. Décidément, être avec Camille n'était pas vraiment de tout repos...
Il s'avença en même temps que Camille vers la porte. Il ne manqua pas de noté qu'elle ce plassais hors de porte de vue des personnes qui ouvrirais la porte.
Au moment où il s'apprètait à sonner, il arreta son geste et ce tourna vers Camille. Hélios lui sourit. Mais avent que la jeune fille ne lui dise quoi ue ce soit, il ce pencha et l'embrassa.

Hélios se redressa, fit un clin d'oeil a Camille puis frappa a la porte.

[Je vous avais prèvenue ^^ MDR xD]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Camille resta planter là comme une statue un peu rouge et souria toute joyeuse.

**Petit à petit il change mentalement c'est trop mignon ->.<- je regrette pas d'avoir dit à Tante mars que sa ne serait pas marrant si je ne vois pas Hélios grandire :*-*: !! Bon on se calme faut revenir sur la lu... terre --'... c'est mal partie... **

Elle sortie sa clef spatio-temporrelle [:hs: : je vais l'appeler comme sa ! ] , et formula une phrase courte dans sa tête pour se téléporter pendant qu'Hélios frappait à la porte . A la base elle n'a pas le droit de se téléporter a tout va surtout pour ne pas aller bien loin , mais là sa l'arrange pour éviter les confusions!

==> j'ai honte de le dire car c'est vraiment pas loin mais je me comprend..... prochain poste: chambre de Camille :-_-': ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Bunny etait dans la salle en train de bavarder avec Claire, quand tout a coup quelqu'un frappa a la porte d'entrer. Bunny se leva du canapé et se dirigea vers la porte d'entrer. Elle l'ouvrit, et aperçu Hélios.

Tiens ! Bonjour Hélios, mais que fais tu ici ?

Bunny en profita pour regarder au alentour pour chercher Camille.

** Etrange, Camille n'est pas avec lui. Et il commence a faire tard. Poutant j'aurais jurer de l'avoir entendu.**


[petit édite Camille : tu ne m'auras pas! >< ]
[ Je t'aurai, t'inquiéte Twisted Evil ]


Dernière édition par Bunny le Mar 13 Mai - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

Hélios fit un sourir amicale (comme a sont habitude) à Bunny.

Boujour Bunny! Oui, il semble bien que je soit seul! Smile Je suis venu car j'ai appris qu'une nouvelle sailor est apparu. Et qu'elle avais réussi a vous retrouve en civil.
J'ai penser qu'il serais prèfèrable que je rencontre cette jeune personne et que par la suite, si nécésaire, je fasse quelque recherche.


Même si il lui parlais familiairement, Hélios gardais un ton calme et respectueux pour la reine de la lune, tout comme pour les autres reines et princesses des autres planètes et étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Bunny écouta attentivement se qu'avait a dire Hélios. Il voulait donc connaitre cette nouvelle sailor pour faire quelque recherche sur elle.

Ne t'inquiète pas, elle est très gentille et très sympa, mais si tu insiste, tu peut entrer. ^^

Bunny lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

Je n'en doute pas Bunny! Elle n'as pas l'aura d'une bad! Mais Je voudrais quand même messurer l'empleure de sa force... Car je crain qu'une nouvelle bad n'apparesse lorsqu'elles referons surface...

Hélios fit une petit pause.

Mais je ne vais pas t'assomer en te parlant des bads et de leur absences suspecte Bunny!
Je voulais aussi avoir des nouvelles de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20

Bunny lui répondit.

Et bien moi, je vais très bien ! A par que camille n'est toujours pas là, et sa ménerve ! Tu ne l'aurai pas vu par hasard ? J'ai cru l'entendre tout a l'heure.]

Bunny pensa a Claire, elle l'avait complétement oblier [ enfin un peu, puisqu'on etait entrain de parlé delle lol ^ ^ ], Bunny rajouta.

Tu devrais rentrer a l'intérieur, tu me répondra quand on seras au salon, et puis Claire est entrain de m'attendre et il fait frais ce soir. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:52

Hélios fut un peux géner lorsque Bunny parla de Camille. Ils n'était pas sure qu'il devais vraiment dire qui oui Camille était avec lui il y a quelque seconde plus tôt [et qu'il l'avais même embrasser]

Je suis sure qu'elle ne devrai plus tarder!

C'est volontier que j'accepte ton invitation.


(que dire de plus pour le moment...? XD)
Hélios rentra dans la maison et attendi Bunny pour allez dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Bunny; Bourdu et Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser