Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence indeterminée...

Aller en bas 
+4
Dark Mousy
Saya
Raya
Mathilda Aino
8 participants
AuteurMessage
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

Si j'écris ce message, c'est pour que vous sachiez que si vous ne me voyez plus sur le forum, ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas quand, ni si je reviendrais, mais je penserais tout de même a certains d'entre vous, ceux qui sont les plus proches, ceux a qui je tiens vraiment, qui sont toujours la pour moi et qui ne m'engueule pas a tout bout de champs (j'espère que les bonnes personnes se reconnaitrons....)

Pour que vous aillez un aperçu, mes problèmes, du moins, certains ne se sont pas arrangés, voir même, aggravés... En plus, en ce moment, je vais très mal, donc si je dis des paroles insensées, blessantes ou autres, veuillez m'en excuser...

Pour que le forum soit tout de même entretenu, je confie la direction a Camille, la décoration, si elle a le temps et si elle peut la faire, a Olivia, et Saya de toute manière, ne veut plus me voir alors...

J'espère que vous penserez a moi, moi je penserais a vous car vous m'etes vraiment presque tous précieux. A bientôt, et par pitité, soyez en meilleure santé que la mienne....

Je vous adores,

Mathilda.


ps: ne laissez pas ce forum mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Mathi ne t'en fait pas moi j'ai pas le laisser mourrir attend il à été il a bientôt 1 ans alors franchement c'est pas pour dire mais je vais tout faire pour moi ^^

et aussi j'espère que tes problèmes se régleron et que sa s'arrange car j'aime pas voir les gens triste et autre et surtout les gens qui se dispute j'espère que tout s'arrangera je l'espère du fond du coeur.

et aussi rétablit toi vite de tout plein de gros bisous la miss


Je t'adore très fort
Plein de gros bisous



Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

la tite Raya^^:love: :loveyu


rien nous vite quand même et en pleine forme^^


Dernière édition par Raya le Jeu 13 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

Baka!!!!!!!!
Petite.... En écrivent ce message, tu ne pense qu'a toi! Tu as pensée a la douleur que tu inflige au autre?
Sur MSN c'étais ma mère! Je tien beaucoup a toi! Je ne sais pas ce qu'elle ta dit...
Je n'ai pas eu une vie facil! Tu ne peux pas imaginer a quel point! Si ma mère a dit certaine choses c'est qu'elle ne veux pas que je soufre. Mais là, je soufre de ce que tu me dit!
Longtemps, j'ai penser passer a l'acte! Mais j'ai penser au autres avent! Sa leurs ferais trop mal!

Mathilda, je t'adore!
Mais tu est une baka!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Dark Mousy

Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Personnage : Adrien Aino/ Dark Mousy
Age (du personnage) : 19 ans
Amour : Saya!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:48

-Prends soin de toi Mathilda. Moi j'ai hâte de revoir ma cousine préférée^^.

Non sérieux j'espère que tout va s'arranger pour toi. Ça doit pas être facile. Je t'envoie tout plein de bisou du Québec et reviens nous en pleine forme!!!

T'inquiète pas, on ne fera pas de bêtise durant ton absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Personnage : † Sailor Saturne †
Age (du personnage) : 15 ans
Amour : Kisei
Planète : † Saturne †
Famille : Sylvana-Mylène-Frédérique
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:23

Prend soin de toi ma Mathi chiwixx et même si on se dispute (:dsl: )des fois JTD GRAVE!!!!!!!!!!!!!: Love : : Love : : Love :

TKT on s'occupera du forum , j'te fais plein de big big kisses!


Tu va beaucouts me manquez Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Reviens nous très vite on n'est TOUS et sens exceptions avec toi.:loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu [...]:loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu :loveyu
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Même si je ne te connais pas bien, je pense que tu est une chique fille et j'espère que tu reviendras vite rétablie ^^ et que tu réglera ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:14

Glups! Ma maman qui part....

Revien vite! Fait attention à toi! Je sais qu'on ce connais pas beaucoup, vue que je n'ai pas internet, je n'ai pas non plus msn, on ne peux pas trop ce parler.... Mais Saya me parle beaucoup de toi (et de vous les filles).

:loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love: :loveyu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

Je ne sais pas ce que tu es en train de vivre, mais j'imagine que ça doit être très dur pour que tu entrevois peut être de quitter le forum dont tu es la fondatrice. Alors j'espère que tous tes problèmes vont se régler et que tu iras mieux !
On attend tous ton retour avec impatience !
Bisous et bonne chance pour que tout s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

Merci a tous pour vos messages, ils m'ont fait énormément plaisir, et m'ont bien réconfortée ! J'ai beaucoup penser a vous !

Sachez que mes problèmes se sont un peu arrangés, même si ils ne sont pas encore bien "rétablis", je serais donc la, mais moins présente, et un peu moins de temps pour le RPG ^^".

En ce qui concerne le forum, je vois que vous ne l'avez pas laissez mourir, même si je suis très peinée par les problèmes "Kimika-Saya" et "Camille", qui ne m'arranges pas du tout...

Donc voila, heureuse d'etre de retour !!

ps: merci Camille pour les étoiles et les smilies !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:32

:*-*: rebienvenue a toi notre chere fondatrice!!

(comment tu....... sais pour mes problemes et ceux de Saya...? )

enfin bref c'est dommage que tu viendras moins souvent car c'est quand meme toi qui gère le plus de choses!

réclates toi bien ma tante vénus !

ps : derien pour les étoiles et les smiley :fou: depuis que j'en est rajouté tout le monde en met ! J'ai bien fait! gni

GROS KISSOU MA TANTE VINUS CHIWII :youpi: :ange: tsubasa:


Dernière édition par Camille le Dim 23 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

bon retour parmi nous la miss vénus sa fait plaisir de te revoir

maitenant c'est plus toi qui à des problème (enfin si toujours) mais moi aussi et je sais pas comment je vais faire pour régler sa donc je serai moins présente sur le fow enfin c'est déjà fait enfin en ce moment je poste pas tellement faut dire

mais je suis heureuse de te savoir parmi nous même si c'est moins osuvent sa fait toujour plasir a savoir ^^
chanter: *chante pour le retour de notre miss Vénus* chanter:

donc voila gros bisous bisous :*-*: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Invité
Invité




Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Je suis contente que tes problèmes commencent un peu à se résoudre !! J'espère qu'avec le temps, ils vont tous disparaître !!!!!!

Sailor Vénus est de retour parmi nous !!!!!! VENUS POOOOWER !!!!!

Joyeuses Paques ^^ (il y aucun rapport :-_-': ), j'espère les chocolats t'ont remonter le moral !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée...   Absence indeterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Patati Patata :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser