Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pub ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pub ? Empty
MessageSujet: pub ?   pub ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

On pourrai mettre un coin pub ? Quand dites vous ?

genre les gens pourront faire de la pub si elle a fait plus de 40 ou 50 messages, truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

pub ? Empty
MessageSujet: Re: pub ?   pub ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

Avant de rénover le forum saches qu'il y eu un coin pub avec dedans pleins de pubs.... mais depuis notre fondatrice n'en a pa remis et on peut supposer qu'elle a de bonnes raisons de ne pas l'avoir fait . (ou bien c'est un oublis mais sa m'étonnerais).
Depuis que les floods ne sont plus admis dans le forum (trop de flood) , ce superbe forum coule completement mais sa n'empeche qu'elle réautorisera sa ou sa. :hs: Quand Saya sera un peu plus présente c'est clair et net qu'on sera replonger dans le rpg (fin du :hs: ). Mais voilà les publicités ne sont pas remisent et je pense que c'est normal à moins que ce ne soit qu'un oublie comme je l'ai dit Donc après il faut pauser la question à tante vénus par mp ce qui aurait été plus simple car tous les autres ne peuvent pas vraiment répondre a ta question mieux qu'elle . Voilà ^^ en gros je n'est pas bien répondu :dsl: et c'est pas très net ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

pub ? Empty
MessageSujet: Re: pub ?   pub ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

    Merci d'avoir si bien répondu Camille, j'en attendais pas moins ! =)

    Pour te répondre Bunny, le coin pub d'avant, bien qu'il ait été clairement intitulé "publicité", subissait aussi le flood. Pour te donner un exemple, dans un sujet tout simple, on pouvait y voir 7 messages:

    "ce forum est super, allez y ! Moi je fais untel, et vous vous faites qui ?"

    bien sur, les autres répondaient

    "moi je fais ceci !"

    Ce qui entrainait le flood. Bien sur, il y avait, et il y a des membres sérieux qui postaient leur pub et point barre, ce que j'appréciais.

    Donc, pour le coin pub, peut etre qu'il reviendra, mais avant ce jour, ce serait un peu mieu de s'occuper du RPG au lieu de s'occuper de la pub que machin va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pub ? Empty
MessageSujet: Re: pub ?   pub ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Patati Patata :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser