Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:00

Passant la porte d’entré, Saya laissa tombé son sac par terre. Elle était fatiguer d’avoir travaillé toute la journée. Le lycée était vraiment fatiguant. Mais après tout, ce qu’elle faisait lui plaisait vraiment ! Alors elle n’allait pas s’en plaindre. De plus, la ville était plutôt calme ces dernier temps. Aucun monstres, aucune bads. La jeune femme regarda sa bague d’argent qui était a ton annulaire de sa main droite. C’était avec cette bague qu’elle pouvait se transformé en sailor. Franchement, elle se serait bien passer d’être se qu’elle était. Combattre sa propre sœur ne lui plaisait pas plus que ça. Heureusement qu’Adrien et Lyla était là. Sans, bien sûr, oublier les autres. Malgré les coups dur, elle avait réussit a garder le sourire.
Laissant son sac de classe dans l’entré, elle s’enfonça un peu plus dans l’appartement, que ses parents lui payait depuis près de trois ans, pour se diriger vers la cuisine et commencer a préparer à mangé en chantonnant machinalement. Du coin de l’œil, Saya vit Lyla s’installer sur le rebord de la fenêtre pour l’observer. Un petit clin d’œil à la fée lui fit comprendre que pour le moment, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Dark Mousy

Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Personnage : Adrien Aino/ Dark Mousy
Age (du personnage) : 19 ans
Amour : Saya!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

[on a un point commun....l'inspiration (pour l'instant...)]

Adrien revenu un quart d'heure plus tard (n'ayant pas les même horaires forcément...) il avait déjà suffisamment bosser ce qui lui laissait plus de temps libre cette fois ci. Il entra et laissa tomber son sac dès entré contre le mur (...) Saya devait déjà etre là puisque son sac aussi était là aussi ^^' ... Il s'étira les bras et partit prendre euh... une pomme... Il souria à la petite Lyla et à Saya qui chantonnait en préparant à manger .

Salut Saya ^^ , et salut aussi clochette.

Il s'accouda contre le mur de la porte croquant sa pomme regardant les deux êtres vivants devant lui. Et maintenant? Maintenant les choses ce compliquent il manque encore quelque chose d'essentiel dans la vie de Saya , Satsuky.. Et les bads avaient disparuent depuis un bon moment sa cachait des choses alors en dehors du bouleau l'ambiance devenait un peu beaucoup calme ... Il s'approcha de la jeune demoiselle et lui fit un petit bisous dans le cou et s'écarta un peu jetant un oeil a ce qu'elle préparait... u_u

Pas trop crever? tu nous fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:29

Le bruit de la porte d’entré fit savoir à Saya que Adrien était rentré. Mais elle ne put pas aller l’accueillir car elle devait garder un œil sur se qu’elle faisait. Une cuillère en bois à la main, de temps en temps elle remuais les ingrédient pour ne pas avoir a refaire.

Salut Adrien !

La jeune femme le regarda et lui adressa un sourire. Pendant quelques secondes, sans savoir pourquoi elle resta à le fixé silencieusement et un sourire au coin des lèvres. Elle était heureuse qu’il soit là avec elle, même si Bad sunlight était quasiment toujours à lui courir après. Ce qui lui fit pensé que c’était tout de même étrange… Les Bad était toujours en train de collé au basque de leur opposé pour leur prendre se qu’elles ont mais en se moment rien… Même pas de nouvelle de Satsuky. Saya fronça les sourcils mais fit vite disparaître cette expression de son visage pour se retourné vers sa casserole.
Le baiser qu’il lui fit dans le cou fit sourire la jeune femme.

Je tien le coup. Je voulais faire quelque chose de plus « compliquer » mais comme j’ai faim, sa sera simple. Donc pattes avec curry et poisson en boite de conserve.
Mais a se stade là si tu veux autre chose, je peux encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Dark Mousy

Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Personnage : Adrien Aino/ Dark Mousy
Age (du personnage) : 19 ans
Amour : Saya!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

Ce n'était pas une simple histoire de pattes et de poisson qui allait embeter Adrien , surtout qu'en rentrant de travaille il faisait pas son difficile , il souria a Saya même si elle semblait très préoccuper par la casserole bizzarement... en fait c'est tout à fait normal en même temps mais bon....

Mais non sa ira , te casses pas la tête ^^

En la regardant il hésitait a changer de sujet voir s'il y avait du nouveau sur les bads et Satsuky qui avaient miraculeusements disparus...
Mais a son avis c'était pas vraiment le moment de parler de sa surtout en rentrant de travail....
il avait ouvert la bouche mais finalement il resta tout silencieux .... et se rendit conte qu'il mangeait une pomme alors qu'ils allaient bientot pouvoir manger ^^'' ...

[je sais je suis pas d'humeur a faire un roman mais comme je traine j'essais quand meme... et je manque d'inspi désolé ^^' (comment sa sa se voit? vous voulez une claque? ) mais je vais faire un effort pour le prochains postes de moi (comment sa c'est pas français? Vous voulez une claque?? ) lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:41

Les yeux rivé que se qu'elle était en train de faire, Saya jeta un petit coup d'oeil à sa montre avant d'étaindre le feu et d'égoutter les pâtes. Les mettant ensuite dans un plat suivit du poison, du curry et d'un peut de crème pour que le tout ne soit pas trop sec. Elle prit ensuite deux assiettes, deux verre, deux fourchette et deux couteaux qu'elle mis sur la table et amena ensuite le plat qu'elle venais de faire. Un peu amuser elle se retourna :

Ne reste pas planté là Adrien. Ça va refroidir.

Toujours debout elle se servit un peut avant de s'installer. Pour se relever trois secondes plus tard pour aller chercher de l'eau.

Dit moi, ça se passe bien ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪   ♪ Je vais bien, tout vas bien ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Je vais bien, tout vas bien ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Saya et Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser