Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est la rentrée T^T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est la rentrée T^T Empty
MessageSujet: c'est la rentrée T^T   c'est la rentrée T^T Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

Hellow !!!

Aujourd'hui ( dans quelques heures) je vais connaître les joies de l'internat dans lequel je ne connais personne ( je sens que ça va être génial -_-) alors je ne serai pas là. Le mercredi je ne pourrai pas me connecter car la 1ère semaine on est obligé de rester au lycée et la semaine d'après mes parents partent à Paris donc pas d'ordi le mercredi pour les 2 semaines à venir mais bien sûr je me connecterai le week end ^^ Le reste de l'année je serai le plus souvent (enfin je pense) chez moi le mercredi alors je serai présente aussi le mercredi. Je me connecterai s possible du lycée mais je viens de lire le réglèment et "l'accès au forum de discussions sera éventuellement autorisé dans un cadre pédagogique surveillé par un prof" en gros je crois que je vais avoir du mal ^^ Mais si il y a de beaucoup d'action et qu'on a besoin de moi, envoyé moi un mp et je téléphonerai à ma tite soeur pour qu'elle me le lise et je lui dicterai la réponse.

Excusez moi et bonne rentrée à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
¤ Sous Leader des Chibi ¤
¤ Sous Leader des Chibi ¤
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Personnage : ¤ Sailor Sunlight ¤
Age (du personnage) : ¤ 17 ans ¤
Amour : ¤ Adrien quoi qu'il arrive! ¤
Planète : ¤ Le Soleil ¤
Famille : ¤ Satsuky et Adrien ¤
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

c'est la rentrée T^T Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée T^T   c'est la rentrée T^T Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:06

Ne t'inquiete pas Claire, je suis dans la même situation que toi !! J4ai fait ma rentrè il y a deux semaines ^^ et je suis partit en internat a minimum 50km de chez moi et je connaissait personne (bon j'arrete le RDL >.< je sais j'ai pas posté d'absence).
Donc bonne chance, un conseil, dort un maximum (tu vas en avoir besoin) et courage Very Happy
Kisses !! Wink

PS: Pour le future ressencement, tu est inscrite d'office ^^ (vi tu nous a prevenue de ton absence xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-chibi.forumpro.fr
Invité
Invité




c'est la rentrée T^T Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée T^T   c'est la rentrée T^T Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

Oki merki beaucooup ^^ (finalement je suis rentrée chez moi aujourd'hui et c'est sûr je ne pourra pas me connecter du lycée T^T)
Ce soir je vais suivre ton conseil : je vais dormir un max !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentrée T^T Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée T^T   c'est la rentrée T^T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée T^T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Patati Patata :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser