Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:58

Kimika rentra en courent dans le salon, cartable sur le dos.

Maman! Papa! Je suis rentrée! Maman! Papa!

Arthémis entra dans le salon

Kimika-chan! ne fait pas autant de bruit! Les jumeaux dorment encore!

Gomen! Gomen! Arthémis! C'est juste que j'ai une super bonne note en math!


Elle brandit sont contrôle sous les yeux de chat qui soupira. Aussitôt, elle ce mis a danser et tourner sur elle même en chantant, ses cheveux voletant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

La mère de Kimika entra dans le salon, Yuki dans ses bras. Apparement, les bruits de sa grande soeur avait éveillé le petit, et Mathilda essayait vainement de le consoler, et de le rendormir. Lorsqu'elle vit sa fille, chantant et dansant dans le salon, et le regard déséspéré d'Artémis la guettant, elle soupira et s'approcha de sa fille. Comme elle avait toujours le cartable sur le dos, elle la souleva assez facilement d'une main, tenant le petit Yuki de son autre bras, et regarda sa fille dans les yeux, mi-amusée, mi-déséspérée.

- Bienvenue a la maison Kimika....mais la prochaine fois, entre plus discrétement, tu as réveillé ton frère !

elle lacha sa fille a terre et montra Yuki du menton, qui avait arreter de pleurer et regardait Kimika bizzarement, étonné. Il tendit les mains devant et entreprit de tirer les cheveux blonds et longs de sa grande soeur, sous les rires gloussants de sa mère.

- chut Yuki...Alors ma chérie, qu'est ce qui te met dans un état pareil ? Aurais-tu une bonne nouvelle a m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:14

Lorsque Mathilda attrappa Kimika et la souleva du sol, celle-ci regara sa mère avec de grand yeux plein d'admiration et de joie.

Bonjour Maman!!!!!! Coucou Yuki ^^

Elle fit un grand sourire a son petit frère mais ce garda bien d'approcher la tête des mains de celui-ci... Elle posa son index sur le nez du petit garçon. Yuki attrappa vivement la main de sa soeur et reffusa de la lacher.
Tout en essayent de dégager doucement sa main toujours tenu fermement, elle mis sous le nez de sa mère son contrôle que le prof lui avais rendu le jour même.

Tadda Maman!!!!! Hé oui! Tu ne rêve pas! C'est bien un 16.5! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Mathilda se fit a bailler, et oui, si elle dormait, avec Yaten, l'aprés midi, c'était tout simplement car s'occuper de deux jumeaux, et d'une petit furie de 12 ans, ce n'était pas de tout repos ! Elle examina la feuille que lui tendait sa fille et la lui redonna ensuite.

- c'est bien ma chérie, tu vas devenir meilleure que moi a l'école !


- oh, mais tu l'es déja Kim, j'étais dans la classe de ta mère au lycée, et elle se tapait toujours des 0/20 !


Yaten venait d'entrer, Emika dans ses bras, qui s'amusait a jouer avec la longue natte de son père.

- toi, va coucher ! Non mais, c'est une discution mère-fille j'te signale !


- et bah prend donc Emika, sa fera le trio feminin ! Moi et mon fils, nous allons regarder le ca...

- si tu dis le mot "catch", je te foudrois sur place ! Je ne veux pas d'emission violente devant les enfants ! Allez zou !


Elle donna Yuki a son mari, pris Emika et la mit dans son parc avant de se retourner vers Kimika.

- ne fait pas attention a ton père, monsieur n'était jamais a l'école a cause de sa carrière ! Fénéant a 16 ans !


elle se baissa de justesse pour eviter l'oreiller que Yaten venait de lui lancer.

- alors Kimi, tu as beaucoup de devoirs pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34

Kimika fit un bisous a Emika qui lui attrapa un mèche de cheveux. La jeune fille passa ses doigt entre ceux de sa soeur et relâcha sa mèche. Elle sourit.

Enfaîte, je voie pas l'intérêt a ne pas travailler pendent les cours. Au moins, les profs nous laisse tranquille!
J'ai encore un ou deux exercice a finir, mais sinon, j'ai tout fait a l'école. Sa me permet de profiter pleinement de mon week-end!
De plus, j'aimerais savoir si tonton Adrien est rentré... J'ai aperçu Saya un soir quand elle rentrait chez elle, sa allais pas fort du tout...
Enfin bref! Tout sa pour dire que ce week-end! je vais profité de l'absence des bads pour m'amuser! ^^


Kimika déposa son cartable sur le canapé et ce remis a danser et chantonner doucement pour ne pas effrayer sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Mathilda sourit lorsque sa fille évoqua le travail non fait a l'école. Elle était fière de son "bébé", de voir qu'a seulement 12 ans, elle était déja si responsable...Elle se mit a réfléchir de qui venait ce "don". Ni de son père, vu son égo..ni d'elle d'ailleurs, trop tête en l'air...Surement d'Adrien...et encore ! Elle sourit et s'assit sur le canapé, a coté du parc. Plus loin, on entendait l'émission pour enfants que Yaten avait mis a Yuki.

- et bien fais donc tes exercices, ensuite, pour te récompenser de ta bonne note, je te paierai une glace et t'enmenerais voir Adiren, tu l'as emplement mérité !

Elle sourit et caressa la tête rousse d'Emika, qui bavait sur le bord du parc en attendant le mot "glace".
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Kasei arriva devant chez sa cousine Kimika. Elle sonna a la porte, puis elle se demanda

**Et si je la dérangeait? Je vais me sentir bête si c'est la cas. Ou si elle était déjà sortit? Voir Camille ou une autre personne par exemple? Bon ba on va attendre qu'elle ou quelqu'un d'autre m'ouvre.**

Puis elle attendit que Kimika ou autre l'ouvre. et elle pensa en même temps

**Et puis... si elle me demande se que je viens faire ici, qu'est ce que je pourrai bien lui dire? Ma mère ma proposé de voir l'une de mes cousines mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu la voir. Eh puis de toute façon, je n'ai pas besoin d'une raison quelconque pour venir la voir, oh mais pourquoi je stresse autant moi.**
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:08

Kimika était toute exitée, elle avait remarquer a l'école qui si on fournisait un minimum d'effort, on avais la paix et comme sa, Kimika avais beaucoup d'occasion de voir son oncle, même si elle ne l'avais pas vue depuis un petit moment, elle était contente que sa mère veuille bien l'emener!

Merci Maman!!!!!!

Elle ce retain de sauté au cou de sa mère car elle tenais Emika dans ses bras, mais l'embrassa fort. Elle entendit ensuit quelqu'un sonner.

J'y vais m'man! Bouge pas!

La petite fille partit en courent et en chantonnai. Elle entrebailla la porte et regarda qui s'était. Quand elle vit Kasei, Kimika ouvrit largement la porte.

Kasei!!!!!!!!!!! Je suis contente de te voir! ^^
Entre!


Kimika pris la main de sa cousine , ferma la pore et tira Kasei dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:48

Quand Kasei vit la porte s'entrebailler devant elle sursauta. Puis elle vue Kimika, elle lui dit d'entrer mais sans pouvoir dire quoi que se soit, Kimika l'avait déjà entrener dans le salon. Kasei vit Mathilda, avec Emika dans ses bras, elle vit aussi Yaten et Yuki. Aparement, la famille était au complete.

Bonjour a tous, je suis contente de vous revoir, sa faisait quand même un peu longtemp.

Kasei s'avanca un peu de Emika, pour la regarder plus près, pas trop biensur, elle ne voulait pas lui faire peur enlui montrant une personne qu'elle n'as presque jamais vue. Enfin bref, cette petite fille était magnifique, et Yuki l'était aussi. En attendant une réponse de Kimika ou de qui que se soit d'autre, elle regarda un peu les bébés tout kawai!

Tu te demande surment se que je fais ici, eh bien en fait ma mère m'a proposé de venir chez mes cousines et j'ai pensé a toi, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:10

    Mathilda était partie discuter avec Yaten lorsque sa fille était aller ouvrir la porte. Elle attendit que Kimika et l'invité parlent, puis décida enfin de se montrer. Elle se dirigea vers le début du salon ou se trouvait Kim et...sa nièce Kasei. Elle sourit et se dirigea vers les deux filles.

    - Bonjour Kasei, tu as décidé de nous rendre une petite visite ?! Comment vas-tu ?

    Elle arbora un joli sourire et s'installa sur le canapé derrière elle, ou elle pris Emika sur ses genoux. Le bébé pris presque automatiquement les cheveux longs et blonds de sa mère, avant de jouer avec et de tirer dessus.

    - Comment vont tes parents ? Ils ne t'accompagnes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

Mahilda venait de se montrer. A ses deux premières questions, Kasei lui répondit tout betement.

Ba oui, en faite, je me disais que comme s'était le week end, j'aurais pus aller voir une de mes cousines et puisque kimika habaitait plus près, je me suis dit que sa serait une bone aucasion de venir la voir et vous aussi par la même occasion.

Puis, quand sa tante s'assit et posa Emika sur ses genoux, elle sourit généreusement quand cette dernière lui tira les cheveux, c'était très mignon.

Oh mes parents, il vont bien, je vous remercie de vous soucier d'eux. Et non, ils ne m'accompagnent pas, c'est elle même, ma mère qui m'a conseiller de venir ici, elle n'allait pas m'accompagner et puis en plus, elle m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important a faire mais elle ne m'a pas dit se que s'était, je suis cuireuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:54

Bizarrement, Kimika ce tenait tranquillement a côté de sa cousine. Elle regardais sa mère et sa petite soeur. Parfois elle ce demandais comment Mathilda arrivais a tenir avec les jumeaux. Surtout qu'il arrivais a Yaten de ne pas être compréhensif...
Écoutant distraitement, elle ne savais pas trop quoi faire. Puis les paroles de sa mère lui revinrent en mémoire.

Kasei, sa te dirais de venir avec nous mangé une glace???

Avent que sa cousine ne puise lui répondre, Kimika regarda sa mère.

Maman on pourrais y allez tout de suite, je te promet de faire mes exercice en rentrant! Pi c'est vraiment rien du tout, c'est très facile!
Hein Maman...! On peux...?


Kimika cligna des yeux et afficha un grand sourire a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aino
Leader des Sailor Senshi ♥
Leader des Sailor Senshi ♥
Mathilda Aino


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Personnage : ♥ Sailor Vénus-Minako-Mathilda Aino-Kou
Age (du personnage) : ♥ 21 ans
Amour : ♥ Yaten
Planète : ♥ Vénus
Famille : ♥ Yaten- Kimika- Emika- Yuki-Adrien
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

    Mathilda regarda les filles et avant même de n'avoir pu parler a Kasei, Kimika pris la parole. Elle l'écouta en rigolant, puis lui fit un sourire, que la fillette conaissait bien et qui voulait dire "attend".

    - Tu sais Kasei, je suis ta tante, tu n'es pas obligée de me vousvoyer et de me parler aussi solanellement ! J'ai arreter l'école et la j'ai l'impression de parler avec mon ancienne prof de francais !

    Elle rigola et se tourna vers sa fille.

    - Vous allez plutôt y aller toutes les deux, moi, je vais m'occuper des jumeaux vu que ton père s'est ENCORE endormi, et qu'il ne fout rien a la maison...

    Elle se leva, d'une main porta Emika, et de l'autre donna son porte monnaie a sa fille ainée.

    - surtout ne prend pas tout ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-penssionnat.forumpro.fr
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Kasei réfléchit et dit a Kimika

Pourquoi pas, il me reste encore beaucoup de temp !!!

Puis quand Mathilda lui demanda d'arreter de la vouvoyer, Kasei rougit puis elle lui fit

Oh je suis désolé Tata Mathilda, je fairais plus attention a parlé plus familièrement. ( :-_-': :nimp: )

Puis, quand elle lui dit qu'elle et Kimika pouvaient y aller tout les deux.

Ba, je suis d'accord moi, Kimika, tu est Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Kimika cligna de yeux, sourit a sa mère et pris le porte monais que sa mère lui tendit.

Merci maman!
Bien sur que je suis partante Kasei


Elle pensa sa tête et fit un clin d'oeil a Kasei que sa mère ne pu voir a cause de ses cheveux. Kimika ce tourna vers sa mère et déposa un baiser sur sa joue. Elle posa ensuite son index sur le nez d'Emika et sourit.
Puis en retournant près de Kasei, et dit bien fort:

A plus tard papa! T'en fait pas! Je rentrerais avant minuit!

La jeune fille commença a poufé de rire, elle pris la main de Kasei.

Vien, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon
» Salon (sur terre)
» Salon, Jardin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Mathilda, Yaten, Kimika, Emika et Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser