Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salon (sur terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon (sur terre) Empty
MessageSujet: Salon (sur terre)   Salon (sur terre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

Claire fut propulsée sur Terre et se retrouva dans le salon de son appartement terrien. Elle déposa ses affaires au sol et visita les pièces. Elle revint dans le salon.

*Il y a une chambre d'ami, je vais pouvoir entreposer mes instruments à l'intérieur.*

Elle commença à ranger ses affaires dans les pièces quand, soudain une petite bulle s'illumina.


- Tu es bien arrivée Claire ?

Claire se retourna face à l'objet pour pouvoir parler à sa mère.


- Je suis là, tout s'est bien passé, ne t'inquiètes pas.

- Comment veux tu que je ne m'inquiète pas ?! Tu pars seul sur Terre pour risquer ta vie!

- Je vais faire attention, mais maintenant mon devoir est de protéger la princesse de la Lune d'après ce que j'ai compris donc forcément je vais risquer ma vie.

Elle détourna la conversation pour que sa mère arrête de s'inquièter.

- Ici, c'est magnifique. J'ai une pièce pour mettre mes instruments et j'habite près d'un parc magnifique. J'irai le visiter après avoir ranger l'appartement.

- Fais attention à ne pas te perdre de la part de ta soeur et de tes frères. Il va falloir que je te laisse. Ton père et moi devont parler avec la reine de ton avenir. A bientôt ma chérie !!

Claire soupira et continua son rangement. Quand elle eut tout fini, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire.

* Je vais visiter le quartier ou je vais me présenter à la reine de la Lune ... Je verrais bien en route !
*

Elle sortit de l'appartement. Quelques minutes après, elle remonta et rentra : elle avait oublié la carte de la ville puis elle descendit vers l'entrée de l'immeuble.

--> entrée de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon (sur terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» salon
» Salon, Jardin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser