Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Admin
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Personnage : † Sailor Saturne †
Age (du personnage) : 15 ans
Amour : Kisei
Planète : † Saturne †
Famille : Sylvana-Mylène-Frédérique
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Dans la chambre de Olivia Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Olivia   Dans la chambre de Olivia Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:35

Olivia était allongé le long de son lit deux place recouvert d’un drap violine avec des petites étoiles jaune pailleté. Tout cela étais très enfantin avec le petit nounours rose au bout du lit. La jeune adolescente faisais des petit et merveilleux rêve de se décor de princesse. Enfin Olivia se réveilla , elle avait fait une bonne nuit , elle bailla et s’étira.

-Ouuuu j’ai bien dormit , j’ai envie de sortir , d’aller voir … Saya ou Camille enfin voir les bétisses qu’elle sont surment en train de préparée.

Elle désendit , alla dans la cuisine. Mylène l’attendait , t’ablier , casseroles a la main elle lui préparait son petit déjeuner: des œuf au plat. Frédérique elle étais assis en bout de table , journal a la main et tasse a café comme le patron de la maison. Sylvana n’avait pas l’air d’être la , tant pis Olivia s’assit et manga.

-Hum maman c’est délicieux!

Elle se leva , monta se laver , se pomponner , se préparé et redescendit.

-Je sort!

Et elle se dirigea vers la porte. Puis la passa et partit.

Oliviaè chez Saya
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Sylvana, Mylène, Frédérique et olivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser