Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Camille rentra dans sa chambre suite a la téléportation à l'Entrée de l'appartement ><.... Il fallait qu'elle soit la plus calme possible pour pas se faire avoir sachant qu'Hélios, Claire et biensur Bunny était juste de l'autre coté de l'appart... Elle sortit son sac et commença a travailler .

En plus il est déjà tard ... si je reviens pas vite c'est encore Bunny qui va me faire des reproches --'... .... ... Mais qu'est ce que j'écris moi >< ! (<== elle a écrit Hélios )

Elle gomma vite fait et se concentra pour esseyer de tout terminé plus rapidement. Elle n'avait pas beaucoup de devoir du tout mais elle y mit quand même un peu de temp évidemment... Au bout d'un moment elle rangea ses affaires vites fait.

C'est bon t'as finit on peu aller au salon maintenant -_-'... ?

Oui oui ^^! J'ai déjà utiliser ma clef pour pas grand chose alors cette fois sa va pas spécialement marché --' , bon on va faire sans!

C'est Bunny et Claire qui vont se demander d'ou tu vient comme sa sans passé par la porte ><


Camille roula ses yeux elle pouvait pas faire autrement. Elle s'avanca vers la porte pour aller rejoindre les trois personnes , mais stoppa net quand elle sentit sa main droite toute bizzare, sa faisait longtemp que sa n'avait pas fait sa bien que la marque de bad chibi moon avait disparu . mais elle avait bien comprit que si sa faisait sa sa dépendait de son opposé... Elle fit une tête pas possible et resta pensive un moment

**... Sa va pas recommencer pas maintenant! Claire n'a pas du vraiment encore combattre et Kasei n'est même pas encore sailor... J'espere que les bads vont prendre tout leur temps ! J'espere qu'il ne va rien arrivé tout le monde commence a etre crevé après une journée parreille >< bon il faut rester décontracte sinon sa va être la panique général! Pour Kasei en fait il ne vaut mieux pas qu'elle devienne sailor maintenant... et je gère sa comment moi T^T ? Bon fait comme d'habitude de toute façon tu sais déjà pas faire grand chose --'.... **

mille? ... hé ho ...
Euh ouai on y va désolé comme d'habitude j'était dans ma bulle! Bon on y go ^^ en plus je suis de bonne humeur avec les évènements d'aujourd'hui je me suis pas ennuyer xD! J'espere que Bunny va pas me faire un discours --' ..

[color=Magenta][color=SlateGray][b][color=Magenta].[color=SlateGray]... bon on y va alors ... !


Dernière édition par Camille le Mar 2 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Bunny monta en haut des escalier, elle avait jurer qu'elle avait entendu un bruit, quelque chose tomber comme une règle ou un quelque chose du genre.
Serait-ce un bandi, un voleur ou le vent qui a réussit a se foiler par tout au deuième étage.
Aller savoir, si ce ne serait pas Camille, enfin se serait un peu débile, car Bunny la même pas vue monter dans sa chambre, ni arriver a l'entrer.
Bon bref, Bunny s'avanca vers la salle de bain, puis elle ouvrit d'un geste brusque la porte, il n'y avait rien, a par les gouttes d'eau qui tombé doucement sur le lavabo.


- Mais ou etait-ce ce bruit ? Cerait-ce dans ma chambre ?

Pour le savoir Bunny prit une bate et s'approcha doucement de sa chambre, puis elle fit exactement la même chose que tout a l'heure dans la salle de bain, elle l'ouvrit d'un geste brusque...
Rien non plus, mais ou est-ce que sa pouvait bien être.
Elle s'approcha ensuite doucement, a tout petit pas vers la chambre de Camille.
D'un geste brusque, elle ouvrit la porte de la chambre de camille, et...
Dèjà a moitié ouverte, elle fut surprise de voir... Camille.
La porte se aissa entrainer pour finir d'être ouverte.
Bunny ne savait plus quoi dire, si elle devait être énerver ou soulagée que camille soit la.
Elle laissa tombé la bate qui était dans sa main, et dit en même temps.


Camille ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Camille ouvrit la porte, bizzard elle n'a même pas eu besoin de force >< , elle leva la tête et vira au rouge en voyant sa mère entrer comme sa ... Avec une bate!!! elle était devenue folle?? Certe Camille pensait précédamment aux bads mais enfin là -____-'... Elle fut assez surprise et elle recula d'un bond elle était déjà asser stresser avec ces pensés juste avant d'ouvrir la porte, elle été tomber par terre sous l'effet de surprise xD , voir Bunny avec une bate c'était.... à mourrir de rire!!! Au dépard elle avait eu peur mais là elle éclata de rire , voir sa mere prete a frapper a la bate c'est quand même étrange ^^'

Mais qu'est ce que tu fais??gni

En voyant la tête de Bunny elle redevint sérieuse tout a coup , envie de sauter par la fenetre >< , Aucune exuse a donner ....

**soupiiiir** Elle se releva
C'est bon, je suis prete a recevoir la claque de ma vie >< , vas-y.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:58

Bunny fronca les sourcils, elle se facha un peu en la voyant se tortiller de rire,.
Elle leva le bras et, allait elle la fraper ou rien faire ? A suivre...
Non XD
Ou en etait-je, a oui donc elle leva le bras et...
:aya: ...
Non Bunny n'allait tout de même pas frapé sa propre fille, non Bunny n'est pas une fille a faire se genre de chose [ si Twisted Evil ].
Elle s'approcha de sa vileine petite fille, puis elle la prit dans c'est bras et lui dit.


-Mais... ou etait tu passé, je m'inquiété pour toi, pourquoi ne ma tu pas dit que tu etait rentrer, j'ai eu peur pour toi. [ XD la fille trop sérieuse ]

Puis elle la relacha, elle ferma les yeux et mit sa main sur sa tête en se demanda, pourquoi elle avait une fille aussi idiote que d'autre mère, c'est injuste pour elle, avait elle une malediction de la part de dieu.
Dieu est méchant avec elle XD
Puis elle reouvrit les yeux en attendant la réponse de camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

[tu as perdu la tête ?? xD]

Camille s'attendais a recevoir une belle claque , elle finit par lever les yeux pensant que sa claque a du retard... finalement , il se passa tout le contraire (ouf) xD!! Elle était dans les bras de sa mère , donc Camille faisait de grands yeux 0_0 , avec un air de statue .

Je pensaiss que si je t'aurais prévenue tu n'agirais pas du tooout du tout comme sa >< ... alors je ne t'es pas prévenue, et puis biiin... c'est une longue histoire ^-^''


en ce qui concerne les bads , il faudrais déjà en parler a Bunny ou pas u_u , pour le moment Camille ne voulait pas enquiquiner tout le monde avec sa , qui était tetre rien... mais Kimika peut etre bien , il fallait aussi que Claire et Kasei se bouge car elles n'ont pas vraiment d'experience et sa promettait avec les bads surement! Mais bon c'est peut etre une fausse alerte ... (même si sa a déjà coincidé deux fois de suite)

...bon, je suppose que je peux retourner au salon u_u''?? Ou bien tu préfère me punir >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Camille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille   Chambre de Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Bunny; Bourdu et Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser