Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un glacier au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Kimika et Kasei arrivèrent au parc. Kimika savait qu'il y avait un glacier et avait entrainer Kasei jusqu'ici en faisant de petit saut joyeux qui montrait qu'elle avait très faim, surout de glace, c'est pour cela que Kasei avait suivit Kimika jusqu'au parc s'en fair d'histoire car c'etait le plus proche glacier qu'il y avait par rapport à la maison de Kimika. Et qui plus est, elle allait bien chercher des glaces.
Quand elles arrivèrent devant le glacier, il y avait deux personnes ensemble qui commandaient. Elles décidèrent d'attendre. Puis Kasei brisa le silence tendit que Kimika bavait de manger sa futur glace.

Au faite, que préfére tu comme parfum Kimi ?

En attandant la réponse, Kasei regarda le ciel. Il était un peu couvert mais rien de plus.

[poste simple et court ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

Pendent tout le trajet, Kimika n'avais pas arrêter de sauter dans tout les sens. Elle avais ranger le porte monnais de sa mère dans un petit sac orange discret qu'elle avais bris en sortant de chez elle.
Contrairement, à ce qu'on aurais pu croire, elle attendit passiament que le couple devant eux a fini de comander.
Lorsque Kasei lui demanda quel était sa glace préférer, Kimika cligna plusieur fois de suite les yeux et posa ton index sur a joue.

Hum... J'aime.... fraise, menthe/chocolat et vanille!
Et toi Kasei, tu préfére quoi?


Kimika lui fit un jolie sourire. La jeune fille savais que son comportement était enfantin, mais sa lui était égale. Il falais bien compenser son sérieux en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Kasei réfléchit, elle ne savait pas quoi répondre. Elle aimait tout les gouts ou presque, comme toutes les autres filles, trois quart en tout cas. Puis, revenu a elle, Kasei finit pas lui répondre.

Eh ba, j'en ai plusieurs, comme toi ! Il y a fraise, cerise et chocola/vanille. Mes préféré !

Kasei se sentait de plus en plus a l'aise, même si elle n'avait pas l'habitude de sortir avec ses amis et ses cousines. Se n'est pas comme si aussi elle avait vécu 10 ans. Elle découvrait des choses connu par des enfants qui avait vraiment 10 ans. Puis le couple partit, tout deux avec deux glaces a la main.
Kasei et Kimika avencèrent. Le serveur leur dit

Boujour mesdemoiselle, alors sa seras quoi ?

Kimika laissa Kasei commandé en première. Hésitant entre ses trois parfums préférés, elle dit quand même

Je voudrai une glace deux boules. Chocola vanille.

Ok et pour toi ?


Laissant Kimika lui répondre, il commenca déjà a préparé celle de Kasei.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

(gomen!!!!!!! T-T je t'avais dit que je répondrais vite! j'ai failli a ma tache!!! T-T gomen!!! je suis pas une bonne cousine T-T)

Kimika s'avança au côté de Kasei pour s'approcher de glacier. Elle laissa Kasei commander avent elle. Puis lorsque l'homme s'adressa a elle:

Pour moi... Deux boule aussi... hum... une menthe/choco et.. une fraise.. non! Cerise! ^^
S'il vous plaît!


Le glacier sourit et acquiesça. Kimika ce tourna vers Kasei.

Tu veux qu'on fasse quelque chose après?

Voilas les filles!


Kimika sortit un billet du porte monnaie de sa mère et paya les glaces. Elle commença tranquillement a mangé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:02

[c'est pas grave ^^]

Kasei et Kimika reçurent (je crois que sa se dit pas ^_^") leurs glaces.

merci monsieur !

Après, elle s'éloignèrent un peu du glacier. Kimika lui demanda si elle voulait faire quelque chose après. Kasei lui répondit.

Ba, je sais pas trop. Pour l'instant de manger nos glaces, on peut se promener, on verra sa plus tard.

Puis, elle avancèrent. Après peu de temps, Kasei s'arrêta et ferma les yeux. Puis elle regarda Kimika droit dans les yeux et dit

Dis Kimika, est ce que toi tu...euh...je sais pas très bien comment dire, est ce que tu te sens bien ?

Elle essaya de s'expliquer un peu.

Je veux dire, est ce que toi, sa te dérange d'avoir grandit de 10 ans d'un coup ? De ne connaître tes parents que depuis un an et plus ?

Kasei avait finalement réussis a lui demandait, c'est vrai que Kimika et Camille avait subit le même sort qu'elle et Kasei voulait leur demander leur avis, a toutes les deux, car elles étaient les plus grande.
[d'age oui mais intelligemment, sa demande a voir lol! ]

[Kimika, si t'a pas remarquer, j'ai éditer se message et j'ai rajouter quelque phrases pour que sa t'aide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:27

[Ho merci Kasei!!!! Tu est vraiment un ange!!! JE m'en veux de pas être venue plus tôt, mais contrairement a ma cousine (Saya, qui elle a redoubler) je passe le bac de français en fin d'année et on est assomé de révisions et contrôles...]

Kimika continuais a mangé trankilement sa glace, mais s'arreta lorsqu'elle remarqua de Kasei c'était arreter et la regardais les yeux dans les yeux.
La jeune fille fit une petite moue lorsquelle entendit la question de sa cousine.

Je doit t'avouer que au début, sa a pas étez très facile... Je me révillais chaque matin avec quelque années de plus... Et tout les grands continuais a me traiter un peu comme un bébé, enfin surtout papa.

Elle fit une petit pause et repris.

Pour moi, le problème de n'avoir pas beaucoup connue mes parents, je ne peux pas dire qu'il a été mineur... Mais j'ai beaucoup observer Camille et elle semblais très heureuse.
Donc, au lieu de m'occuper des amis ou d'autres truc du genre, je me suis consacrer a ma famille. Mes parents, mon oncle Adrien.


Kimika détourna un peu le regarde et rougi un peu.

Mais même si mes parents était très prèsent pour moi, ils sont quand même occuper... Donc c'est Adrien qui s'occupais de moi.
Enfin avent qu'il ne parte chez Saya. Mais il m'as beaucoup aider à tenir le coup dans les moments difficile.


Elle sourit a Kasei.

Dit moi Kasei... Tante Raya ne t'as rien dit sur des truc un peu bizard au spéciaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

[C'est pas grave et en passant, bonne chance ou plutot merde pour tes exams ^^]

Kasei écouta attentivement les paroles de la jeune Kimika. Elle avait eu l'air aussi troublé qu'elle surtout que ses parents était plus occupé que ses propres parents, se devait être un peu plus pénible. Kasei baissa la tête, réfléchissant.

** C'est vrai que Camille a l'air d'une fille tout a fait normal (enfin presque) Je veux dire heureuse, et Kimika aussi, quand je la vois, on dirait Camille en mons fofolle **

Kasei sourit a cette pensée puis leva la tête en disant à Kimika

Merci beaucoup Kimi ! tu m'aides vraiment. Je dois t'avouer que ma très courte vie n'a pas été facile mais je viens de me rendre compte que sa devait être encore plus pénible a vivre pour toi car tes parents sont tout les deux chanteurs et sont donc assez occupés alors que mes parents sont toujours présent et qund je dis toujours c'est toujours sauf quand je suis en cour ou en train de dormir. J'ai même l'impression qu'il redoute quelque chose. Enfin bon, merci Kimi ^^

Puis, Kimika lui posit une question que Kasei ne comprit pas tout de suite.

Euh... Qu'entend tu par des trucs bizard ou speciaux ?

Kasei réfléchit

La seule chose qui m'ai sembler un tout petit peu suspect c'est quand ma mère m'a dit qu'elle et mon père devait faire quelque chose d'important ou un truc du genre mais se qui ma turlupiner c'est qu'ils n'ont pas voulus me dire se que c'est mais ça ne doit pas être grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:47

[HS: Merci ^^]

Kimika sourit a sa cousine.

De rien Kasei! Tout ce que j'espaire c'est que les jumeaux ne connaitron pas sa. mais j'ai espoir Wink ils devrais être assez occuper là avec les deux!

Kimika rit. Elle avais une peu plaisanter mais était sérieuse en disans qu'elle eperais que les jumeaux ne conaitrais pas ce qu'elle avais vécue. Et particuliairement le sortilége des bads...
Après la réponce de Kasei à sa question:

Je voie...

**Ce n'est certainement pas a moi de le dire donc je vais m'abstenir par respect pout tante Raya et tonton Aki!**

Mange ta glace Kasei! Elle va fondre!!


Kimika rit doucement et re sourit a Kasei. C'était un sourire rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Oh oui, c'est vrai ! Ma glace est en train de fondre.

Kasei rigola et lécha les coins de sa glace ou sa dégoulinait. Kimika lui sourait, c'était rassurant. Mais malgré tout, Kasei avait l'impression que sa cousine lui cachait quelque chose. Mais bon, important ou pas, si elle ne lui disait pas, c'est qu'il y avait une bonne raison, donc elle préféra se taire et manger sa glace.

...mmm...

Il était bientôt 19h00, cela faisait 1h30 qu'elle était sortit, malgré sa, elle préférait rester un peu plus avec sa cousine. Elle se sentait un peu mieux après avoir parler avec elle.

Tu as fini ta glace Kimi ?

Elles continuèrent d'avancer puis Kasei reprit.

Le temps est magnifique, sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un soleil pareille mais de toute façon, il est en train de se coucher.

Kasei rigola discrètement a cette phrase. Elle n'avait rien trouver de meilleur pour continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Kimika
°º Leader des Chibi º°
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Personnage : Sailor Chibi Vénus
Age (du personnage) : 11 ans
Amour : pas amoureuse mais gaga de son tonton Adrien!!!! ^^
Planète : Vénus
Famille : Mathilda, Yaten, Emika, Yuki et Adrien!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Kimika sourit en regardant sa cousine finir sa glace. Elle même ne manqua pas de finir la sienne.

Oui j'ai fini Kasei!

La jeune fille "engloutit" le dernier bout de sa glace. Elle sourit a Kasei et continua a marcher encore un peu.

Oui c'est vrai qu'il fait particuliairement beau aujourd'hui. J'espaire que sa durera encore ce week-end!

Tu veux qu'on aye quelque part Kasei...??


[ :hs: : Désolée si ce poste est court, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment T.T pardon!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kasei

Kasei


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage : sailor chibi mars
Age (du personnage) : 10 ans
Amour : ...
Planète : Mars
Famille : Raya et Aki
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

[pas grave ^^ je comprend]

Kasei sourit après avoir vue Kimika engloutir sa dernière boule de glace.

Quelque part, hein ? Ba je sais pas trop. As tu une idée en tête, en se qui me concerne, je veux bien rester un peu, a moins qu'il ne soit trop tard maintenant. Je n'ai pas l'heure.

Mais vue le ciel, et le soleil se coucher très lentement, il commençait certes a se faire tard.

Je suis désolé Kimi, je vais devoir rentré, il se fait tard et je n'ai pas envie de entrer chez moi quand le soleil sera entièrement couché.

Kasei et Kimika s'avancèrent alors vers l'entrée du parc.

Au revoir, a bientôt Kimika !

Elle se fit la bise et partirent chacune de leur coté.

Kasei --> chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseuses-de-cartes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Un glacier au parc Empty
MessageSujet: Re: Un glacier au parc   Un glacier au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glacier au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac du Parc
» Parc de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: En dehors de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser