Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lac du Parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:44

Raya arriva au parc et elle se promenait tranquillement et décida de s'arrêter devant le lac car elle trouvait cette endroit magique sur le lac on voyait des barques cela lui rappela le souvenir ou elle annonca qu'elle était enciente et que Aki avait faillit tombé dans l'eau à l'anon de cette nouvelle. pendant qu'elle repensait à tout sa elle s'assit sur un roche qui était prêt de l'eau elle enleva ses chaussures et mit ces pieds dans l'eau un peut froide pour la saison mais elle en avait envie. Elle regardait de partout et écoute le vents souffler et les oiseaux chanter tout se qui fait l'ambiance d'un parc. Puis elle enleva ses pied de l'eau remit ses chaussures et replit ses jambes sur elle même et elle se mit a regarder dans le vide complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:04

Raya toujour perdu dans ses penser ne faisait plus attention a rien ni même au temps qui passait; ni les gens. Elle était perdu dans ses penser a réfléchir sur les bads sur ce qu'elle prepare et puis se rêve qui dure depuis un bon bout de temps le voile ne c'est toujour pas déchirer et c'est qui la tracasse. C'est sur elle était heureuse depuis qu'elle était marié et depuis qu'elle avait eu sa fille aussi cela la rendait heureuse même plus que combler. Mais elle était très inquiète pour tout depuis qu'elle a eu sa fille elle ne eput s'empécher d'avoir peur qu'elle se face tuer ou attraper par les bads et de même pour son mari.
Raya reserra encore plus ses bras autour de ses jambes toujour en trian de regarder dans le vide le regard fixé sur l'eau sans but précis et a repenser a tout debut le début qu'elle est devenu sailor à l'âge de 14 ans avec les filles ses meilleurs amies sur qui elle pouvait compter a tout moment et a vrai dire Raya en avait vraiemtn besion en ce moment car cela fait un petit moment que qu'elle ne les avait pas vu.
Et encore un fois Raya reserra ses jambes contre elle car elle avait un peut relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:56

Raya toujour perdu dans ses pensées elle réfléchissait tellement sur tout que le temps passait autour d'elle ainsi que les gens elle avait encore dans les mains le baton de transformation de sa fille. Elle se demandait comment elle allait lui donner pourquoi elle ne l'avait pas fait avant? Pourquoi que maintenant? Sa fille allait lui poser beaucoups de question le pourquoi du comment, mais Raya ne pensait pas du tout a sa quand elle à cacher le baton de fille elle voulait qu'elle est une vie normale mais vu comme cela était partie cela n'allait pas l'être vu que si sa fille se fait attaquer par les bad elle ne pourrait pas se défendre. Et dans toute cette histoire c'est Aki qui lui a fait changer d'avis pour que leur fille puisse ce défendre il fallait que Raya accepte le fait que sa fille à subit le même sort que Kimika et Camille et qu'elle devait faire de sa fille une sailor. Cela n'est pas facile pour Raya elle à encore l'impression de ne voir en sa fille qu'un tout petit bébé, un petit être sans défence mais qui à grandi trop vite.
Et à cet instant Raya se laissa aller et ce mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:32

Après avoir pleuré pendant plusieur minutes elle les essuya et regarda droit devant elle et elle décida de se lever elle s'essuit la popotain remet en place ses cheveux regarde encore un mometn l'horizon et elle tourna le dos et elle commenca à avancer et elle longea le lac encore perdu dans ses penser mais un peut plus en ordre que plutôt puis elle décida d'appeler une de ces amies mais au moment ou elle composa le numéros elle raccrocha et elle continua d'avancer toujour le long du lac à vagabonder. Puis elle décida d'aller la ou le vent la porterai ou elle réfléchirait plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

**Tient c'est bizzare j'aurais penser qu'il y aurait plus de monde ici ....... tan pis , je vais faire demi tour pour aller voir si...**

Elle vit Raya plus loin , son visage donnait plus l'expression du desepoire qu'à la tranquillité. Elle resta là se demandant si sa valait mieux de la laisser tranquille mais elle s'approcha d'elle sans vraiment réfléchir a la question. Elle lui souria .

Bonjour Raya ,^^ il y a un beau ciel bleu aujourd'hui , pour une fois , je sais pas toi mais moi sa me donne envie de bouger et d'oublier un peu de tout, pas toi? ... Dis moi , je veux pas me faire passer pour une idiote mais en tant que pretresse tu penses qu'il arriverait quelque chose de grave a l'avenir pour tes proches? C'est quelque chose qu'on ne peut pas répondre puisque l'avenir peut toujours nous surprendre ... c'est la première fois que je te voie dans cet état, on dirait que tu te remplie la tête avec des inconvénients ........ il y a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

Raya un peut surprise de la présence de Camille essaya de changer son visage en sourire très dur a faire quand on à pas envie de sourire puis elle répondit à sa nièce

-Tiens salut Camille je ne t'avais même pas vu arriver. C'est sur que des fois j'aiemrais tout oublier plus de bataille plus rien une vie tranquille sa serai le paradis mais bon c'est pas pour aujourd'hui tout sa.

Puis elle fit une tête pas possible à la question de Camille

-Je suis bien une pretresse c'est sur mais de la à savoir l'avenir non pas vaiement certe je predit les attaques et autre mais voir l'avenir lointain c'est impossible.

Puis elle eut envie de pleurer mais se retenu car Camille avait bien cibler le problème de Raya

-Ne t'en fais pas c'est pas grand chose juste que je suis terrifier de savoir que ma petite puce va devoir se battre alors que ce n'est qu'un tout petit bébé, je sais elle à grandit mais quand même je m'inquiète vraiement. Puis les bads qui sont trop calme pas un signe d'elle depuis un bout de temps tout sa m'inquiète la dernière fois que je l'aie vue c'est quand Kasei à grandit très rapidement puis depuis ce moment plus aucun signal. Désoler de t'embêter avec tout sa la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Je ne sais pas ce que pense Kimika et Kasei mais moi le fait d'avoir tourner la page aussi vite sa m'a vraiment troubler, j'ai zappé une dizaine d'année certe mais je pense que ce n'est plus la peine de continuer a penser a sa ... Et puis moi je ne veut pas oublier , même les premiers jours ou je me suis reveiller sous cette forme , ni les combats ni les souffrance , je ne veut rien oublier , continuer a garder tout sa permet a chaque fois d'avancer. Bah oui je sais je suis bizzard!...

Mais le plus important c'est que Kasei soit heureuse non? Ton rôle c'est de la proteger , et si tu ne te sens pas prete à lui donner son rôle alors ce n'est pas grave , fais le quand tu auras le courage de le faire , toi tu as le droit d'être beaucoup plus egoiste et si tu veux pleurer alors débarrasse toi de toutes tes larmes si tu en as envie ... et puis si tu as besoin du courage qu'il te manque pour perseveré tu as toujours quelqu'un pour te tendre la main pas vrai?

elle faisait allusion a Aki . Bunny aussi n'était pas dans son assiette quand Camille avait grandit soudainement et se forcer a tourner la page . Camille esseyait toujours d'être souriante et puis après elle c'était sentit mieux... sourir toujours pour montrer a ses parents qu'elle était bien heureuse comme sa et qu'ils arretent de penser a tout sa ... et puis tout revient a la normalité sans qu'elle n'est besoin d'oublier tout ce qui c'était passé .

Tu peux être fier de ta fille ! Et Mathilda aussi d'ailleurs...
Au fait ! tu veux des bonbons Razz ? Elle en sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:01

Raya écouta tout le petit récit de sa nièce puis elle lui dit

-Ben en tout cas si Ta mère et Mathilda on réussit je peux le faire aussi. Merci Camille tu me remonter le morale, tu as beau avoir 12 ans et franchement je ne pense pas que tu es 12 ans dit-moi c'est Hélios qui t'influence de la sorte?

Puis ensuite Camille lui proposa un bonbon

-Oui je suis pas contre j'en veux bien un.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:10

Tsssssss j'aurais du m'en douter! Si je dis quelque chose de bien c'est grâce a Hélios biensur :nimp: , mais bon faut dire qu'il m'a motiver pour un peu de tout donc... je lui doit déjà beaucoup pour ça mais toute suite les grands mots "il m'influence" !! Nan c'est juste que sa m'arrive d'être serieuse surtout dans ces conditions!:*-*:

En fait Hélios l'influence un peu pas mal quand même Rolling Eyes !

Elle lui donna un bonbon et continua a sourir.
Boooooon bin c'est pas tout mais je suis crevé >.< ! Ah oui j'ai oublier nan mais quel idiote en plusje suis sortie expres pour le dire aux autres mais quel idiote :-_-': ...... Il y a une nouvelle guerrière , elle s'appelle Claire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Raya prit le bonbon et elle rigola sur le sujet d'Hélios

-Tu sais tu n'as pas a avoir honte de dire qu'il influence sur ton comportement regarde moi avec Aki je me suis beaucoup calme depuis que l'on est ensemble je me dispute moins avec ta mère et j'hurle moins sur Théordor. ^^'

se qui est totalement faux :-_-': a vrai dire elle hurle toujour autant sur lui et a lui mettre es coups de blis ele ne s'en prive pas car sa lui change les idées.

Puis elle commenca à ouvrit le papiers du bonbon et le mit dans sa bouche quand Camille lui annonce cette nouvelle.

-Quoi une nouvelle sailor? elle s'appel Claire ahh bon et comment a t-elle put savoir que nous soyons des sailors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

Tsssss t'es pas serieuse Raya parce que c'est pas du tout le cas :nimp: enfin bon ...

Puis elle répondit à Raya a propos de Claire.

J'en sait trop rien! Je suis rentrer chez moi et je l'ai vu discuter avec ma mère...... elle est très gentille mais j'avoue qu'elle est trop polie avec moi et ma mère sa ma fait bizzare :-_-': .... Elle a les cheveux rose comme moi , les yeux bleus et puis je ne sait absolument pas qu'elle est son élement... Je pense qu'elle n'est pas super extravertit alors il vaut mieux pas lui sauter dessus tout de suite ^^' enfin je dis sa j'y sais trop rien!

**d'ailleur ma mère va me detester quand elle se rendra conte que j'ai truqué mes exos **


[hs: comme Claire n'est pas là , Bunny est toute seul.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

:hs: [hs: hien ques que tu raconte la?]

Raya ecouta bien et elle dit

-Ahh d'accord en gros tu sais juste que c'est une sailor et tu sais aps comment elle nous as trouvé mais sinon tout va bien super!
Enfin bref je verrai sa quand je la verrai je trouve sa bizard quand même.

Puis elle regarda en direction du soleil qui se reflete dans l'eau c'était un très beau paysage à voir Raya face à l'horizon dit à Camille

-Franchement Camille emrci de m'avoir remonter le moral je pense que je vais pouvoir enfin remonter la pente et passer l'éponge sur tout sa. Et aussi je pourrais donné le Bâton de transfo à Kasei pour qu'elle puisse combattre comme vous deux.

Puis elle se trouna vers Camille avec le vent dans les cheveux avec un sourire pas du tout forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

[ :hs: je veux dire que Claire est absente enfin celle qui la joue! Non?]


Oh mais tu sais tu n'es pas obliger de lui donner maintenant mais fait comme tu veux et derien sa me fait plaisir d'aider tante mars ! ...

Elle lui rendit son sourir avec le vent dans les cheveux elle aussi.

:baa: Je ne sais plus quoi dire maintenant!

**Tante mars n'a pas tord a propos d'Hélios mais .... en fait en revenant à la maison pour la première fois tout avait basculer , mes parents ne savait pas trop comment réagir , j'avais grandit beaucoup trop vite je ne voulais pas qu'ils en fasse des tas et j'ai commencer a faire expres d'être heureuse et souriante pour eux..... Mais c'est devenu vrai quand j'ai rencontré Hélios et finalement ce sourir que je faisait a mes parents n'était plus un mensonge .... et j'y pense seulement maintenant :-_-': ah mais je vous jure y a pas plus cruche que moi défois!**


Elle souria pensivement, après un long moment de silence elle eu une goutte de sueur derrière la tête.

Bon on va rester longtemps planter ici?? Je t'est peut etre remonter le morale mais c'est pas une raison pour se transformer en statut!!
(<== elle déteste rien faire ) . Va falloir que je prévienne les autres pour Claire de toute façon! Et après .... et après ...... je verrai bien ! Dis tu vas donner le baton a Kasei maintenant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:47

Raya la regarda et rigola un peut le vent était chaud et caressait ces cheveux aisin que son visage elle ferma les yeux un instant elle les reouvrit et répondit à Camille

-A vrai dire je pense lui donner ce soir ou quand je trouverait le bon moment pour lui dire avec Aki.

Elle s'approcha de Camille mit une min sur l'épaule de Camille et elle dit

-Pourquoi tu t's mit en mission de dire a toutes les senshis que nous avons une nouvelle sailor? Tu esserais pas le plus grand des hasard d'éviter de faire tes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Camille fit des gros yeux et resta planter la bouche bée.

Ah maaaaaaaaaiiiiis comment tu sais sa !! Le hasard mon oeil!! Moui y a de ça un peu et puis j'ai faillit être privé de sortit ! Alors je sort! (<== Camille a une drole de façon de voir les choses) Et puis mêle toi de tes affaires! Bon ok moi je me suis mêler de les tiennes !.............


........ (pensive pensive)........
A moins que tu veuille bien me faire mes devoirs ! En échange de t'avoir aider tu peux bien faire ça non? :*-*: ...


Elle sentit une petite griffe sur son bras.

Nan , c'est pour toi ces devoirs , pas pour ta tante enfin!

Diana quel joie de te voir par minou :-_-':


Mais je suis là depuis tout à l'heure enfin !! :nimp: Evil or Very Mad

Ah.....
Bon.... Alors moi je vais bientôt y aller dans ce cas...

Ouai... tout ce que je peux dire c'est que les ondes de Claire a clairement quelque chose ne plus que nous... Tchao ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Raya éclata de rire quand elle entendit Camille et il faut dire que elle non plus n'avait pas remarquer que Diana était là il faut dire qu'elle est petite et on ne l'entends pas beaucoup non plus.

-Camille je veux bien t'aide mais de là a te les faire fau pas trop y compter enfin tu peut aussi demander de l'aide à tes cousines aussi.
Diana attend on parlera de cette Claire outeles deux ta mère était avec toi non?

Puis elle réflechit un petit moment et elle dit

-Et si je t'offrait un glace ou se que tu veux en échange? Sauf tes devoir bien sur. Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Sa me dérange pas de parler de Claire avec vous biensur mais je n'est pas grand chose a vous dire :-_-':

Oh non sa ira merci tante mars! Pas la peine j'ai déjà ce qu'il faut dans la poche >.< !! Ah et puis de toute façon si tu veux parler avec Diana je peux rester , elle peut rien me cacher! Sa une des promesses qu'elle m'a faite! Alors pas de secret heeeeiiiiiin *-*!

Oui c'est vrai je t'avait promit parce que j'avait pitier de toi depuis ton retour alors bon !! Mais moi Claire ce que je sais c'est qu'elle à quelque chose en plus ! Un sixieme sens ou alors un sens plus évoluer , je la connait a peine je ne peux pas déduire ce qu'elle est! Ces ondes avaient quelque chose "de caché" voilà c'est tout ce que je sais >.< !!


(mange des bonbon)
mach mach.......... interressant -.- !


BOOOOOOOOOON !! >.< je vais devoir bientot y aller!! Enfin je vais rester encore un peu peut etre . ^-° et bonne chance avec Kasei !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Raya dit à sont tour

-Alors vu se que tu viens de me dire elle va m'interesser si tu dit qu'elle à un truc caché sa m'intrigue un peut tout sa enfin on verra sa.

Puis elle pensa un instant et elle dit

-Ahh bon pas grave Camille ce n'est que partie remise et je suppose que tu va encore aller trapine pour ne pas encore rentrée je suppose.

Elle eu un petit sourire car sa lui rappelait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Moui sans doute Rolling Eyes

bon alors tante super sailor mars toi tu vas rester ici encore un peu ? Moi je sais pas encore ou aller pour tuer le temps ! Dès que je rentre je me couche direct ^^'! Il faut que je passe inaperçut encore un moment! Je passerai peut etre a Elusion , mais j'ai toujours pas été voir Kasei et Kimika depuis le temps :-_-': . Mais j'ai tout mon temps hein ! Je m'en vais pas de suite!! Je profite avant de deovir faire des heures sup!

Meuh au fait Aki il va bien :*-*:

(<== diversion de sujet pitoyable de Camille)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

la diversion de sujet pitoyable de Camille avait marcher Raya tomba dans le panneau et elle répondit

-Aki va bien il est en train de vadrouiller quelque part dans la ville pour savoir si on a entendu parler des bads et sinon c'est tout.

Et puis mine de rien Raya glissa dans la conversation

-Et toi Hélios comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Justement si je vais aller a Elusion c'est pour savoir comment il va :-_-': ....

Elle souria ensuite et ce retourna vers Raya avec un air suspect.

Je sais jamais trop ce qu'il fabrique a chaque fois alors bon le temps passe vite faut que je me rende conte comment il grandit sinon c'est pas marrant Razz Razz (<== ironie)

Je pense que Kimi et Kasei doivent bien se marrer ensemble , mais Hélios alors là good question :-_-': .... Oh mais tante vénus devrait bientot sortir son nouvel album au fait! faudra lui demander ! (<== Camille veut toujours tout savoir sur tout )

Je vais pas trop tarder car vu comment la journée passe vite... Diana tu fais quoi?

Je sais pas je vais aller ou le vent m'emporte! A moins qu'on est besoin de moi quelque part
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:11

Raya sourira et elle dit

-Va donc le voir je suis sur que sa lui ferra très plaisir il aime bien ta compagnie et puis vu se qui c'est passé à noël tu te souviens?

Puis après avoir dit cela elle se souovint d'un truc

-Kasei et Kimi sont ensemble et je crois que parce qu'elles sont dehors c'est par ce qu'elles ont fait le devoirs j'espère que c'est valable pour toi. Vue que tu ressemble à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

[vous connaisez le proverbe "quand on parle du loup, on en voie la queue"??? XD
Pardonne moi Mathilda si je ne commence pas à Elusion...!!! T_T]

Hélios aparat dan s le parc, près du lac. Ne voyant personne, il se demanda si il ne c'était pas tromper. Il avais chercher a reperer l'aura de Camille, et il lui avais bien sembler qu'elle était ici...
Il marcha donc un peu, croisa quelques personnes puis apperçu. Hélios apperçu la petite demoiselle en compagnie de raya. Restant un peu en retrait, et les observa. Aprés quelque minutes, Hélios s'approcha. Arrivent juste dériére Camille, il déposa une mains sur l'épaule de la jeune fille.

Bonjours Raya! Bonjour petite lady!

Il offrit a la jeune nouelle reine (de mars) et a la petite princesse (de la lune) un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

[ :hs: Meuh non meuh non tu connais Mathi elle va pas te crier dessus ! ^^ ! ......................................................... n'est ce pas mATHI xS?]

Camille avait dit qu'elle irait a ELusion à Raya ,mais comme Hélios était venu lui même finalement c'était niet! Elle lui souria
(comme ceci ==> :*-*: ) et comme a son habitude lui sauta dans les bras .

tient quand on parle du loup! GOOD AFTERNOON je crois =/ ... Hélios ^^!! awouaryou? (<== faut pas qu'elle face de l'anglais!)

Quand il l'appela petite lady elle fit cette tête ==> -____-
Je suis pas SI petite que ça !! (<==biensur Rolling Eyes ) Tu tombe bien j'allais aller a ELusion ,ah mais maintenant je te rassure je bouge plusExclamation ... tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Raya éclata de rire quand Camille parla anglais et elle dit

-Camille on ne dit pas awouayou mais How are you. Je crois que tu n'es pas faite pour l'anglais. Et comme sa tu aura apprit quelque chose une petite leçon rapide.

Puis Raya rendit le bonjour de Hélios

-Bonjour a toi aussi Hélios.

Et adressa un sourire en retour de celui de Hélios.


[ :hs: : J'adore trop ton set Hélios (s....) pourquoi camille en a pas un dans le même genre lol et j'pense que mathi t'en voudra pas .]
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le lac du Parc Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un glacier au parc
» Parc de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: En dehors de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser