Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lac du Parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Hélios manqua d'éclater de rie en entendant Camille parler anglais. Il avais maintenant l'habitude qu'elle lui saute dans les bras dès son arrivé. Sa gène était de moins en moins grande et il soupsonais d'être un peux influencer par Adrien.

"Petite" est un euphémisme!
C'est tent mieux alors, si tu reste avec moi...
(murmure)

Hélios fit un clin d'oeil a l'intention de Camille.

Pour ma part, je vais très bien! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:27

A okay.... un oeuf hémisme ... je le savais c'était pas la peine de le préciser.....

**je suis scandaleusement nul en vocabulaire :-_-':**


Sinon rien de bow ^^ , Kasei va bientot être inicier dans le statut de sailor par tante mars
Elle regarda Raya avec un air joyeux sa peut toujours encourager...
et une new sailor mal connue est chez moi en train de blabloter avec maman , elle s'intitule "Claire" mais on en saura + plus tard , donc si tu vois une fille aux cheveux rose very polie , et bin ... sa sera pas moi
Rolling Eyes ! donc fait gaffe!! okay ?! Et toi c'est tout ce que tu as a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:22

Le sourir d'Hélios s'élargie un peu plus a la première phrase. Mais ce sourir ce perdi lorsque Camille annonsa l'arrivé d'une nouvelle sailor.

Une nouvelle? Chez toi? Bizard... Il m'avais bien sembler resentire un aura de plus, mais....
Comment vous a t'elle trouvé?


Re petit sourire.

Ne t'inquet pas, il est imposible que je te confonde avec quelqu'un d'autre!

Il fit un petit clin d'oeil puis regarda Raya.

Ai confience en ta fille, il ne lui arrivera rien. Nous serrons là!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Raya eut un sourire nerveux sur le coups puis se sentit tout doucement rassué par les prloes de Hélios allez savoir pourquoi n'empêche qu'elle n'avait plus autant de doute que depuis ces dernier jour passé.

-Merci Hélios c'est très gentil.

Puis elle repensa à cette nouvelle sailor et elle dit

-C'est vrai que c'est bizard car lorque nous sommes non transformer personne sauf le groupe des senshi et ceux de notre entourage sont au courant mais de la à trouver la reine en civl en plus je trouve sa très bizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:00

Ouai ouai ouai , elle a quelque chose en "plus" hein diaaaanaaa ? :jlavaidi: elle est trop polie sa cache des choses, j'aurais du rester avec elle :ange: (<== là elle dit n'importe quoi)

Si j'aurai su ce que c'était je te l'aurais dit me regarde pas comme ça!
:-_-': Si elle a reconnu Serenité en civil peut etre que c'est par une certaine intuition n'allait pas chercher ce qui s'est passé de la 1ere guerre mondial à aujourd'hui pour savoir qui elle est!

Pourquoi tu me regardes comme sa , je suis pas née a la 1ere guerre mondiale qu'est ce que tu veux que j'en sache moi? Intuition mon oeil elle savait pas qui j'étais! C'est une sorcière ^^..

Mais quel idiote
:-_-':

Sa va je plaisantait


L'ennui avec toi c'est qu'on sait jamais si tu plaisantes ni a quel rithme tu vis Camille :-_-':.
.. et pourtant je vis avec toi depuis toujours...

Bon je vais aller l'espionner comme ça on saura!
gni
Quoi???
Je plaisantait...
-____-'
J'ai une question vraiment interressante pour 10000 euros : On fait quoi alors appart sa ?
C'EST SA la bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:52

Héliose écouta Camille divaguer avec un petit sourir en coin.

Ne dit pas de bétise! Tu serais incapable de l'espionner. Je peux toujours intéroger les esprits où leur demander, mais ce ne serais pas très corecte pour le moment. Le mieux pour l'instant serais que je là rencontre. J'aurais déjà une première impression. Je ferais ensuite....

Il regarda l'aire ahuri de Camille.

... des recherches... à Elusion...
Pardon, c'est pas trés passionant pour toi...
Mais en y repenssant, sa à été la même chose pour Saya, mais elle avais fait de longue recherche avent de trouvé qu'elle devais revenir a Tokyo.


[camille, essaye de metre tes actions aussi, car là je sais pas où tu est par rapport à moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Raya les regarda discuter et elle ne dit rien maiselle n'en pensait pas moins. Puis elle se décida à parler et elle dit

-Moi aussi j'aimerai bien la voir et avoir ma première impression sur cette fille cela m'intrigue un peut tout sa quand même.

Puis elle regarda autour d'elle et voyait que les gens passé et certains qui les regardaient quelque fois puis elle dit.

-Tu laisse ta mère seule avec elle ben bravo la demoiselle mais bon je pense que je allee voir Marcy dans pas longtemps car Kasei est partit voir Kimika donc j'ai du temps libre à tué.

Puis elle repensa à Elusion

-Tiens Hélios en parlant de Elusion je voudrait y allé pour allé voir quelque truc enfin pour éclaicir des trucs mais pas aujourd'hui.

Puis elle revint sur le sujet de cette nouvelle sailor.

-Je vais interroger l'esprit du feu pour en savoir plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

[dsl S euh Hélios >.< .... j'adore cette tête XD ==> (>.<) on va dire que je me situe face à Raya et a 2 centimètre et demi de toi >.< ]

NON MAIS ON VA OU???
Hélios devient 007 !C'est quoi ce cinéma!t'espionneras personne nan mais même pas en rêve , enfin même si tu as la capacité d'aller dans les rêves c'est pas une raison , ou même les cauchemard ou même dans la mort avec les esprits enfin je me comprend! >.<


Tes recherches sont complètement inutile je te la présenterai enfin je sais même pas si je vais te la présenter d'ailleur enfin je me comprend >.<

Lorsque Raya dit sa dernière phrase Camille souria.


Comme tu veux .....^^
**qu'est ce qu'ils ont tous avec les esprits
:-_-': **

En fait moi jeeeeeeeee .... je jeee ....
**Non mais quelle idiote Raya a raison j'ai laissé tombé maman dans les mains d'une inconnue parfaitement polie et rose .... ah bèh alors il va rien arriver je pense elle avait l'air gentille...**


finalement elle ne termina pas sa phrase et souria à Raya avec une goutte de sueur derrière la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:39

Hélios passa une main sous le menton de Camille et releva sa tête pour la regarder dans les yeux.

J'ai dit que les recherche, je les ferais après avoir rencontré Claire. Si déjà je ne connais pas la planète ou l'étoile d'où elle viens, je ne voie pas qu'es que je pourais chercher.

Il pris Camille dans ses bras puis regarda Raya.

Tu me feras part des information qu'il te communiquera? Et tu serras toujours la bienvenue à Elusion!
Et en ce qui nous concerne Camille, je te propose d'allez chez toi pour au moins s'assurer qu'il n'est rien arrivé a Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:54

Je vais surtout me faire tabassé en rentrant à la maison houlà G.G (soupiiir)

Elle faisait allusion a ses devoirs , si Bunny se rendait conte de la triche..

Je retourne à la maison puisqu'elle a l'air si méchante que ça
monoeil , Diana tu restes avec Claire tant que t'as pas identifier son "bidule" en plus, Raya tu me donneras aussi des nouvelles s'il y en a , et enfin Hélios tu fais ce que tu veux!

Je peux pas identifier je peux juste savoir si c'est bien ou pas , c'est trop flou pour que je sache toute sa vie moi ! J'ai pas plus de pouvoir que Luna et je n'es pas les meme capacité que Lyla , mais ce n'est pas grave je viens ^^.
**Cette journée est de plus en plus lourde à force et j'ai l'impression que c'est pas finit -_-**

Camille donne un petit baiser à Hélios et se détacha de ces bras .
DIana monta sur son épaule .

A tout à l'heure ^^ (smile)
kiff


Dernière édition par Camille le Mer 7 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

Hélios semblais légérement à l'ouest et dépasser par les événements. Bien qu'il ne semplais pas qu'il ai désigné Camile seule devant retourner chez elle, c'était ce qu'elle avais compris. Il resta comme une statue, incapable de bouger. Jusqu'a ce qu'il comprais tout bien, qu'ai analiser la situation et que Camille l'ai embrasse pour quiter ses bras.
Toujours un peux paniquer, il dit a Raya:

Tien moi au courent de ce qui va ce passer s'il te plaît Raya! Surtout ne t'inquet pas! Et je te le redit, toi, comme tout les autres, étez les bienvenus a Elusion!
Excuse moi, mais il y a une chose que je doit faire!


Il se retourna et partit à la suite de Camille, d'un pas un peu presser, il voulais la ratraper et ne pas la laisser rentrer seule.
Arrivée à hauteur de la jeune fille, hélios lui pris la main pour l'arreter dans sa marche et pour lui faire fasse.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai pas l'intention de te laisser partire aussi vite...
J'ai bien dit "nous" Camille. Je ne te laisserais pas y retournée seul...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Personnage : ♪♀Sailor mars/Raya Hino-Mikage♀♪
Age (du personnage) : 20 ans
Amour : Amour de toujours Aki
Planète : Mars
Famille : Aki, Kasei, mon grand-père
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:19

Raya écouta Hélios et elle eut le temps de lui dire avant qu'il ne parte

-D'accord merci Hélio.
Et ne t'en fait pas je te tiens au courant sois s'en sur.
Amusez-vious bien tout les deux.

Puis Hélios avait rattrapper Camille très rapidement puis Raya les regarda s'éloigner et elle se à elle même à haute voix

-Bon moi comme j'ai dit plutôt je vais allée voir Marcy sa fait au moins 1 semaine que je ne l'aie pas vu j'ai envie de lui parler. Bon aller Raya en avant marche chez Marcy pourvu qu'elle sois chze elle au moins.

Raya voulu appeler mais elle ne le fit pas et elle alla en direction de chez Marcy.

Raya ~~~> Chez Marcy.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldier-of-earth.forum-actif.net
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Camille eu un grand temp de reflexion quand Hélios avait dis "nous" et qu'il l'avait rattrapé...
(30 secondes plus tard minimum):

houlà G.G A mince ! ><' je suis cruche , j'avais pas bien entendu désolé mais effectivement toi aussi tu peux venir si tu veux voir si tout se passe bien avec Bunny et Claire ><

---------------
en ce moment même Claire et Bunny parlent de gateau...
---------------

.........Oh mais super!!!! Tu vas pouvoir m'aider !!! Tu rentreras le premier d'accord? C'est tout ce que je te demandes et t'occupes pas de ce que je fairais!! et je n'existe pas!! D'accord ?

**Je n'est toujours pas tenu ma promeeeesse G.G en esperant qu'il me pose pas de questions! **

Elle lui souria et garda en ... main.. la main... d'Hélios (<== désolé ça fait répétitif fiouuu ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

Hélios sourit, toujours aussi tête en l'air Camille.

D'accord, si tu veux Camille!
Dit tmoi just pourquoi je doit entrer le premer chez toi... Car sa fait un peux bisard non?
Et puis, si tu vois se que je veux dire, j'ai un moyen de transport un peux plus rapide. Vue que sa fait quand même une petit trotte d'ici à chez toi.


[Désolé, petit poste, mais pas trop d'idée.
Camille, pour pas de répatition, on dit "garda dans la sienne la main d'Hélios" ou "garda dans sa main celle d'Hélios" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Si je veux que tu entre le premier c'est parce que j'ai envi que tu y aille en premier voilà tout Razz !

**j'ai surtout envie de pas rentrer du tout oui --' **

Y a rien de bizzard à sa , tu peux te le permettre tu n'es pas un étranger , te prive surtout pas ^^' !


Hélios lui proposa ensuite d'y aller directement.

Comme tu veux Hélios-Kun ^^Exclamation

Une fois d'accord ils se téléportèrent jusque devant l'appartement de Bunny .


-----
Hélios et Camille ==> là ou je vient de le dire un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac du Parc   Le lac du Parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac du Parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un glacier au parc
» Parc de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: En dehors de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser