Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle principale ( salon/salle à manger)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

[rappels (pour les nouveaux membres) :
*DIana
*Camille]

Je suis trop contente ^^ !!

Ah !! Camille je sais que tu es presser mais oublie pas de manger quand meme -_-' ....

Oh je met un encas dans mon sac et puis c'est tout ^^!

Et ta journée ?

2.5/20 en histoire, je chute de plus en plus a cause de toute cette "perturbation de sailor" je n'est pas le temps pour réviser!
Mais je fairait des efforts ! Aller Bye!!!

...

Camille porte son uniforme d'écolière , c'est à dire chemisier et mini jupe qui va avec ( bleu et blanc), des chaussettes noires qui montes jusqu'aux genoux et des chaussures marrons (bref l'uniforme qu'on trouve dans certaines écoles au Japon) elle avait passer la matiné en cours et la voilà en week-end , cool Cool

**LIBRE ! Enfin je vais pouvoir retrouver les autres sa fait un long moment a cause des cours mais maintenant je vais pouvoir les revoirs .... YEEEES!!!
Very Happy **

mais pas si viiiteuh -_-' , Bunny aussi voudrai bien te voir rooooo quel asticot celle là elle peut pas s'empecher de bouger -_-' ...

Elle s'assaya alors sur le canapé et dessina pour attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Bunny etait fatiguer, elle fut soulagée d'etre a l'entrer de sa porte, elle y entra. Elle venait donc, de rentrer chez elle. Elle posa les clés sur l'étagère d'a coté. Puis elle s'avança vers la salle. Quand elle posa son pied dans la salle, elle aperçut sa petite camille. Elle lui sourit et elle s'approcha d'elle. Elle posa son sac sur la table base puis elle lui dit avec un sourir.

Bonjour, Camille, tu a passé une bonne journée ?

Puis elle s'asseya a coté de sa fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

Camille répondit toute souriante à sa mère qui venait donc juste de rentrer.

Smile Ouiiiii !!! finit l'boulot en tout cas!!

Elle nous rammene un 2mmmm -.-' **soupiiiir**
(Camille mais sa main sur la bouche de Diana)

Mais bon sinon rien de nouveau j'avais hate de rentré !
Et toi alors sa c'est bien passé ? Pas trop dur ?? du nouveau ...? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

Bunny regarda Diana, et elle n'avait pas trop entendue ce qu'avait dit Diana. Puis quand elle entendit la question de Camille, elle lui repondit avec un soupir.

oh, m'en parle pas, on dirait que les jours sont de pire en pire, il y avait une énorme foulle, tu pouvais pas imaginer, mais bon, je suis contente quand meme que ce soit enfin le week end.

Puis elle regarda autour d'elle, elle trouva bizarre de ne pas voir Luna, et elle ajouta.

Au fait, où est passé Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

Tu sais s'il y avait autant de monde c'est parce que c'est le meilleure endroit pour les gens *-* !! je passerai aussi de temps en temps quand tu travailleras , et Luna est une adulte je pense qu'elle sais ce qu'elle fait , enfin j'espere -_-'

Elle se leva ensuite.


BON ALORS CHANGEONS DE SUJET !!!! Very Happy
-_-' on est pas sourde inutile d'hurler tu nous casses les oreilles...

mon programme du week-end :
-aller passer toute la journée avec tout le monde
-manger
-dormir
-jouer
-prier pour qu'aucune bad n'apparraisse , en revanche pendant les cours je veux bien =)
-dimanche , pareille que samedi ! voilàààààà


-tes devoirs
-faire signer ton controle d'histoire : 2.5/20
-preparer tes affaires
-ranger ta chambre
-t'occuper de ta "petite soeur"
-aider Bunny un peu à la maison
-apprendre tes leçons
-rentrer a 16heures pas plus
c'est tout ce que tu as oublier -_-' ....


sileeeence...

qu'est ce que tu peux etre déprimante!! Maman tu sais quoi faire du week-end ^^? Du moment que ma proposition tient ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:14

Bunny souriat en entendant Diana, puis elle écouta sa fille. Elle pensa quand meme que Camille n'allait tout de meme pas faire tout sa, puis en entendant Diana, Bunny se leva, et se dirigea vers le cartable de Camille. Elle le regarda, et l'ouvrit, elle vut, qu'il etait vraiment, très en désordre. Elle compris pourquoi Diana avait dit sa. Puis elle se retourna vers camille en lui montrant son cartable ouvert et elle lui dit.

Tu sait elle n'a pas tord, elle a même tout a fait résond.

Elle commenca a rigoler. Puis elle se souviens de se qu'avait dit Diana, a propos d'une note... Elle fit une drole de tête. Puis elle regarda camille.

Alors, comme sa, tu as un 2,5/20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:05

ah bon?? je veux dire eeeeuh bin non! ^^'' enfin la prof a notée sévèrement en meme temps ,tu vois elle me deteste alors elle a pas pu s'empecher! Elle arrete pas de me lancer des regards noires donc voilà hahaha ^^' c'est juste un manque de concentration mais j'ai retenu la leçon!!!!

elle se leva et repris son sac des mains
laisses ...

Aloooors euh..... le week-end ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

En parlant d'un regard noir, Bunny faisait exatement le meme regard pour sa fille. Et en plus, elle n'avait pas du tout crut a se que sa fille lui avait raconter. Elle s'avait très bien que sa fille lui raconté des mensonges. De toute façons, elle trouve toujours une escuse, a chaque fois qu'elle a une mauvaise note.

** De toute façons, je ne l'a croirerait jamais, elle raconte toujours des mensonges. Avrès dire, elle etait comme moi au lycée ^ ^. **

Puis elle rajouta après que sa fille lui a pris le cartable.

Pour le week end, alors tout d'abbord, comme l'a dit si bien Diana, tes devoirs, preparer toute tes affaires, ranger ta chambre, m'aider un petit peu à la maison... Et ensuite pour dimanche, si tu est sache, on pourras aller s'amuser, et tu pourras aller t'amuser avec tes amies. Voila, tout est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

QUOI!!!! Mais maamaaaaan T-T !!
Mes amis sa fait des siecles que j'ai pas pu les voirs a causes des cours alors les devoirs je les ferait ce soiiiiir !! c'est promis ^^''


c'est quoi cet air de chien battu -_-'' ... moi je dis , sors pas de ta chambre du week-end Very Happy t'as trop de truc a rattraper ... tu ne reverras jamais tes amiiiiis hihi
( rire qui fait penser a la mort ...)

....Oh mais maman Smile je sais! comme je suis nul en cour et que je dois travailer sans voir mes amis , pourquoi pas faire les deux en meme temps ^^' justement ils pourraient m'aider a faire mes devoirs!!?? Qu'en penses tu ? Plus on est plus mes notes pourront remonter et je pourrais mieux comprendre ^^! Si tu acceptes , alors j'accepte de t'aider en rentrant à la maison!! affaire conclus?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Bunny, ésita au debut, elle ne savait pas si elle devait accepter ou pas. Elle l'y réfléchisa longuement. Puis elle fit un soupir, elle se souvint, qu'elle fesait la meme chose quand elle avait le meme age que camille.

** Pourquoi pas. **

Elle lui dit donc.

Bon daccord. Mais a une seule condission, tu me promet, que tu finirat tout tes devoirs, samedi soir, avec tes amies.

Bunny attendit la reponse de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Ouai ouai ^^' promis ! Aller Diana prépares toi^^ !!

^^ ouiii tout de suite!!

Oh pi non reste là -_-' ...


Miaaawouuu T-T


Ok ok! Bon alors maman je peux y aller ??

Elle attendi pas vraiment de réponse , elle reprit son sac avec ses livres dedans et de quoi grignoté mais c'est vraiment dans le pire des cas!!
comme elle avait son uniforme on aurait dit qu'elle allait en cour mais bon sa importait peu !

**Pour commencer je vais surement voir Saya ! Elle au moins elle habite encore pas trop loin et sa fait longtemp^^ ...... qu'est ce que je raconte -_-' je vais voir tout le monde point !**

Si je vois Luna je te le dirai !!
Salut a plus!!
Je pense que mes tantes Raya et Mathilda devraient etre rentrer aussi comme c'est le début du week-end enfin on sais jamais! A tout à l'heure ^^


Elle parti en courrant d'air! sans meme attendre de réponse -_-''''' ......... c'est Camille......


=> Chez Saya qui malheureusement va surrement me rejeter pour les dévoirs LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

Bunny n'eu même pas le temps de lui répondre, que camille partit tout de suite en vitesse avec Diana. Bunny aller donc passer tout son temps a rester sur le canapé, lire un livre ou je ne sais quoi pendant un bon car heure. Mais bon, elle n'avait que sa a faire.

" Que vais-je faire, a j'ai une idée, je vais regarder un film, en mangant du pop-corn, de toute façons, j'ai que sa a faire. "

Puis comme elle l'avait si bien dit. Elle prépara du pop-corn et s'installa sur son canapé. Elle commenca a regarder son film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

[ désoler pour le double poste ]

Bunny et Claire rentrèrent donc dans la maison. Quand elles furent dans la salle, Bunny s'assit sur le canapé, et sourit a Claire comme pour dire de venir s'assoire. Puis Bunny reprit donc sa conversation.

Bon, comme je l'ai dit tu n'est pas obliger de m'appeller Majesté, tu peut m'appeller Bunny, tout simplement... Mais comment tu sait que je suis une reine ? Non, laisse tombé. Tu ne sait pas encore notre nouvelle menace. Eh bien, je vais te le dire, cette nouvelle menace s'appelle les bad sailor. Elles nous ressemble mais elle n'ont pas le même caractére que nous, elle sont méchantes.

Bunny pensa qu'elle avait tout dit, elle attenda juste la reaction de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

Claire entra dans la pièce avec Bunny et s'assit à côté d'elle. Elle fut surprise qu'elle lui demande de l'appeler par son prénom. Elle écouta attentivement les paroles de Bunny, réfléchit à ce qu'elle venait de lui apprendre et demanda étonnée :

- Si j'ai bien compris, chaque sailor a une bad ? Est ce qu'il y a aussi une bad sailor qui me ressemble ?

* Je vais devoir me battre contre moi même en maléfique ??!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Bunny fut ravis que claire avait tout compris, elle n'allait pas le repeter une deuxième fois au moins. Puis avoir entendu sa première queston, elle lui repondit avec un leger sourire.

Oui tu a tout compris.

Puis bunny reflechit a sa deuxième questions, car elle en savait pas trop.

Sa je n'en sais rien, puisque tu est nouvelle, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

Claire réfléchit quelques instants sur ce qu'elle venait d'apprendre.

*Affronter des bads sailors doit être difficile vu que les sailors sont déjà très puissantes. En plus, je ne sais pas me battre. Je sens que ça va être dur !*

Claire regarda Bunny et lui dit :


- Je tacherai de faire de mon mieux pour vous aider, mais je suis une sailor depuis peu de temps, je ne connais pas très bien mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

Bunny lui sourit par se qu'elle venait de lui dire, sa lui avait rappeler la première fois qu'elle etait une sailor. C'etait très difficile pour elle, mais la première fois qu'elle avait affronter un ennemis, des mots lui etait venue tout de suite a la tête. Alors elle pensa que Claire allait surment faire la même chose que Bunny. elle lui dit.

Tu n'as donc jamais utiliser ton pouvoir. Mais ne t'inquiète pas tout va s'aranger, tu verras, quand n jour les bads sailor nous attaquera. Et je ne sais pas is tu les connais, je te presenterais devant les autres sailor.

Bunny lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

*Son sourire est magnifique !!!!!!! Je veux le même^^*

- Merci beaucoup votre Altes... je veux dire Bunny, vos paroles me rassurent. À vrai dire, je n'ai utilisé mes pouvoirs qu'une fois et tout c'est passé très vite comme si quelqu'un m' avait guidé et je n'en garde pas un bon souvenir. Je serai ravie que vous me présentiez les autres sailors. Si je peux me permettre, j'aimerais vous demander si vos pouvoirs se sont déclarés de la même manière que les miens.

Claire se sentit de plus en plus à l'aise mais fit attention à ne pas parler familièrement à Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Bunny écouta attentivement se que disait Claire. Et quand elle entendit sa questions. Bunny reflechissat a la réponse, mais elle lui repondit très rapidement.

Eh bien, sa s'est passé a peu près comme sa, c'est Luna qui m'avait aider. Car je ne s'avais pas quoi faire. Et elle, elle m'a dit ce qui fallait faire. Je n'ai pas eu trop de problème et sa s'est passé vite.

** Eh bas mince, j'ai perdu la politesse **


Bunny se leva et lui demanda.

Désoler de ne t'avoir pas demander sa plus tot, tu veut quelque chose a boire ou a manger ? Tu voudrais peut être un thé ou quelque chose comme sa ? On pourras parlais tranquille.

Bunny attendit la réponse de Claire et toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

Claire sourit à Bunny et se sentit soulagée : elle n'était pas la seule à être passer par là. Étonnée, elle lui demanda :

- Luna est aussi une sailor ? C'est elle qui vous a fait découvrir vos pouvoirs ?

Elle entendit la question de Bunny et lui répondit :

-Je voudrais bien un thé s'il vous plaît et si ça ne vous dérange pas.

Elle vit Bunny se dirigeait vers la cuisine alors Claire se leva.

- Je vais le faire si vous voulez maj... Bunny. Excusez moi, j'ai un peu de mal à vous appeler par votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:04

Bunny sourit et se dirigea vers la cuisine. Puis bunny fit un petit rit en entendant Claire. Elle lui dit un peu fort car elle etait dans la cuisine.

Ce n'est pas grave, si tu n'y arrive pas, tu peut m'appeller comme tu veut.

Puis elle rajouta.

Euh au fait Luna n'est pas vraiment une sailor, c'est un chat. Ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper après tout. Et je t'apporte tout de suite ton thé, je vais me débrouiller seul, tu n'as pas besoin de m'aider. Et j'aime faire le thé.

** C'est sure, c'est presque la seul chose que je sait faire T-T **


Puis quelques minutes plus tard, Bunny arriva avec un plateau ou il y avait deux tases de thé aux citrons et deux petits gateau que Bunny avait rajouter. Elle arriva dans la salle et posa le plateu sur la table base, puis elle s'assit sur canapé.

Et voila.

Puis elle attendit une reaction de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

Claire fut étonnée en entendant la réponse de Bunny.

*Un chat qui parle et qui aide les sailors ????!!!*

Elle retourna s'asseoir sur le canapé puisque Bunny préparait le thé. Celle ci arriva d'un plateau qu'elle posa. Claire regarda le gateau se trouvant sur le plateau avec envie.

*J'ai passé 1 heure à marcher pour trouver cette maison et je n'ai pratiquement rien avaler à midi mais ça serait mal élevé de ma part de me servir avant la reine*

Alors elle détourna son regard de la patisserie et dit :


-Merci beaucoup Bunny. ( elle a réussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Bunny lui souria, c'est elle même qui avait fait les gateaux et elle voulait lui faire gouter. Bunny buva son thé, bien chaud, sa lui fesait du bien.

** Hmmm... Je me sens mieux et en plus il est délicieux, normal c'est moi qui l'est fait ^^ **

Puis elle gouta son gateau en première pour le gouter, même si s'etait mal polis, généralement, ce sont les invités qui goute en premier. Mais Bunny avait très faim donc elle le mangea et elle le trouva délicieux. Après avoir avaler son bout de gateau et de voir que Claire le manga après elle, elle lui demanda.

Alors ? Comment tu le trouve ?

Elle avit ates d'enttendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26

Camille avait courru jusqu'a chez elle , elle peut pas rester en place deux minutes...

Elle arriva quand sa mère dit :" Alors ? Comment tu le trouves? "

ATTEND JE GOUTTE AVANT!


Elle passa devant Claire pris une part et goutta..

"Mouai je peux mieux faire... enfin je mange tout alors ^^!"


DIana fit la moue sur l'épaule de Camille
**meme pas un bonjour , coment t'appelles tu , rien , ...**

Je reviens j'en est pour deux minutes!


Elle monta dans sa chambre et revenu 2 minutes et une seconde plus tard , habillé mode week-end ... elle se tourna vers Claire et lui fit tout un roman ...

Aloooors , moi c'est Camille Riviere , 12 ans , mon anniversaire est le 30 juin , je suis cancer , mes couleurs préférés sont rouge et rose , je suis collegienne dans cette ville je suis la fille de Bunny et Bourdu , je suis nul en court , j'adore le citron , les crepes , les lasagnes , les gratins , les steak frites , la mayonnaise du mac donald , et enormément de chose.. Je deteste rester planter debout sans rien faire , pourtant j'adore dormir . Enchanté ^^ !!!
Maman en fait ton gateau est pas si mauvais que sa...

Diana resta sans voix , elle avait rien compris a ce qui se passait , Camille avait parler hyper vite ...


[PS: NOUS SOMME LE PREMIER AVRIl ! c'est un jour fabuleux pour Camille!!! xD Alors svp faites pas vos tetes d'enterrements devant la page d'acceuille d'fsm!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Claire vit une jeune fille courir et passer devant elle en courant d'air et celle ci monta les escaliers. Claire regarda Bunny d'un air interrogateur mais quelques secondes plus tard , la jeune fille aux cheveux roses descendait déjà et se présenta. Claire ne comprit pas tout sur le moment tellement elle avait parlé vite mais elle avait compris au moins une chose : la demoiselle était la fille de Bunny ! Aussitôt Claire se leva et s'inclina devant Camille :

- Je suis enchantée de faire votre connaissance princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale ( salon/salle à manger) Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale ( salon/salle à manger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» salon
» Salon (sur terre)
» Salon, Jardin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Bunny; Bourdu et Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser