Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle principale ( salon/salle à manger)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

Hélios entra à la suite de Bunny. Comme celle-ci le lui avais proposer, il s'assis, mais dans un fauteuille, vu qu'il n'y avais plus de place sur le canapé, et celà lui permetait de voir en même temps Bunny et Claire.

C'est avec plaisire que j'accepte ton thé Bunny! Ce n'est pas de refu.

Il regarda alors plus attentivement Claire qui venais de ce prèsenter.

Enchanté Claire.
Pardonne moi si tu me trouve un peu familier, c'est une habitude avec les sailor. Je suis Hélios.


Il sourit a la jeune fille. De près ou de loin, il ne sentait aucunes ondes négative. Mais c'était quand intrigant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:04

Bunny prit aussi sa tasse avant d'aller dans la cuisine, et dit a Claire.

Non, ce n'est pas la peine, je vais me débrouiller toute seule, c'est bon, merci quand même.

Bunny alla dans la cuisine et rempli sa tasse et celle de Claire. Elle prit une tasse pour Hélios et la remplit aussi. Elle revint dans la salle, puis servit Claire et Hélios. Elle s'assit sur le canapé et bue une gorger de son thé. Puis elle posa une questio a Hélios.

Au fait Hélios, comment sais tu que Claire est une sailor ? Je ne te les pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Claire se rassit sur le canapé et l'écouta.

- Ravie de vous rencontrer Hélios. Ce n'est ...

Elle ne réagit pas sur le moment quand il parla des sailors mais elle fut surprise lorsqu'elle s'en rendit compte.

- Excusez moi mais j'ai été un peu surprise.

Elle attendit comme Bunny sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:25

Hélios était géner.

**Je crois que j'ais fait une bourde la... On va fair passer sa inaperçu!**

Il fit un petit sourir rassurent et saisi la tasse que lui tendait Bunny.

Mais Bunny, je t'ai dit lorsque je suis arriver que c'était l'une des raison de ma venu.
Et j'ai été unformer que cette nouvelle sailor était prènommer "Claire". A moins qu'il y ais dans le coin une autre Claire au cheveux rose et au yeux indogo, ce doit étre cette demoiselle!
Corriger moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Après que Bunny écouta attentivement Hélios, elle lui répondit.

Tu as tout a fait raison Hélios, j'ai bien entendu se que tu m'as dit quand tu est arriver, jee pense bien aussi que tu l'as appris par qu'elqu'un, mais ce que je voulais sous-entendre par ma question c'etait par qui l'as tu appris ?

Bunny etait avec sa tasse a la main, elle buva une gorget, posa sa tasse sur la table-basse, et recommença a attendre la réponse d'Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Elle sourit à Bunny en signe de remerciement pour le thé. Elle écouta Hélios et comprit la raison de sa venu. Claire se sentit bête d'avoir réagi ainsi alors elle essaya de se rattraper en se présentant "complètement".

- Dans ce cas, je me présente sailor Song. Je viens d'Achrysmatie, une planète éloignée de ce système.


Claire réfléchit et se demanda s'il pouvait une sailor, peut être mais sur sa planète les sailors n'étaient que des femmes. Elle faillit lui demander mais ne préféra rien dire par peur de paraître plus bête. Elle écouta la question de Bunny et se dit qu'une jeune fille aux couettes roses avait du le mettre au courant de sa venue. Il lui sembla avoir entendue un bruit du second étage mais ce son était très faible alors l'ignora et but une gorgée de thé que lui avait apporté Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

[MDR Claire xD]

Hélios pris une inspiration et bue une gorgée de thé mais contrairement a Bunny, garda sa tasse à la main. Il était gêner de ce qu’il allais dire mais le faisait pour Camille. Et il pouvait faire n’importe quoi pour elle.

Tu sais Bunny, j’ai beaucoup « d’informateur », sous entendus les esprits. Et dans un cas comme celui-ci, il ne manque pas de me faire parvenir la nouvelle. Quoi que, quelque fois, il ne me dise pas tout.

Il se tourna ensuite vers Claire pour changé de sujet assez rapidement et lui répondre assez naturellement tout en jettent un coup d’œil a Bunny comme pour avoir son approbation.

Achrysmatie ? Je ne connaissait pas. Si vous me le permettez, je ferais quelque recherche dans la bibliothèque d’Elusion.
Pour ma part, je suis aussi Pégase. Le gardien D’Elusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Ok, je comprends mieux maintenant.

Bunny comprenait mieux maintenant mais trouver sa très louche quand même.
Elle but sa tasse de thé, et elle commença a réfléchir.
Elle était en train de se dire mais ou était passée cette camille, elle traine toujours de toutes façons.
Elle prit sa tasse de thé et elle buva une gorgée et...
Puis soudain elle entendu un bruit au premier étage, et elle en sursauta.


Attendait ici, je reviens, j'ai entendu un bruit au premier étage, c'est peut être un voleur.


Elle se dirigea ensuite ver le premier étage.


Dernière édition par Bunny le Mar 26 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:02

Claire reposa sa tasse sur la table tout en écoutant Hélios. D'après ce qu'il venait de dire, ce n'était pas Camille qui l'avait prévenu mais des esprits. Elle décida de le croire après tout, des chats qui parlent alors pourquoi pas des esprits ?

* Des esprits ? Ils sont partout ?? Il doit être au courant de tout ce qui se passe ... *


- Bien sûr !Si je peux vous aider pour vous renseigner sur Achrysmatie, n'hésitez pas !

Elle hésita mais finit par demander :

- Elusion ? C'est une planète du système solaire ?


Puis elle réfléchit au nom Pégase. Celui ci li rappelait vaguement quelque chose.

* Pégase ... Ah oui !! Lors de la présentation de l'option "mythologie terrienne", il avait parlé d'un cheval ailé "Pégase"! ... Je crois que je ne vais pas bien aujourd'hui d'abord je me demande s'il est une sailor et je ne pense pas qu'il soit du genre à porter des jupes et maintenant un cheval ... Je dois devenir folle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:17

[Claire, là franchement, je suis plié en deux de rire xD]

Hélios sentait bien que Bunny ne le croyait pas tout a fait. Interieurement, il soupira. Il devait vraiment mentire mal, mais il le faisait pour Camille. Le jeune homme eu un petit remort. Si Bunny le découvrait ? Il ne savait pas se qui se passerait.
Tellement absorbé par ses pensées, il n'entandit pas le bruit qui fit sursauté la reine de la Lune. Mais apprès tout, il savait déjà qui avait fait se bruit. Pas étonnant, il avait été avec la personne quelque instant plus tôt.
Il fit un signe de la tête a la jeune femme pour confirmé qui ne partirait pas. De toute façon, ce n'était pas vraiment son style de fausser compagnie de la sorte. Hélios se re tournat ensuite vers Claire.

Je ferait donc quelque recherche. Et pour répondre à ta question, Non, Elusion n'est pas vraiment une planète du systeme solair. Elusion est le palais de la Terre.

Il n'ajouta rien de plus pour le moment mais montra bien a la jeune fille que si elle avait des questions, il pourrait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Claire réfléchit mais elle n'avait jamais entendu parler du palais de la Terre. Elle entendit le bruit plus fort que le précédent provenant de l'étage du dessus. Ayant une ouïe ( particularité des Achrysmatiens) plus fine elle entendit aussi une voix qui lui était familière. Elle commença un peu à douter du fait que les esprits l'ait prévenu de son arrivée : peut être qu'ils étaient arrivés ensemble. Elle attendit que la reine soit monté et qu'elle ne puisse plus les entendre pour demander :

- Est ce que Camille est arrivée en même temps que vous ? Car je ne l'ai pas vu montée.

Claire regarda une fois de plus l'horloge et se dit qu'elle devrait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Personnage : Pégase
Age (du personnage) : 16 ans
Amour : Small lady!
Planète : La Terre
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

Hélios but une dernière gorgé de thé avant de s'apercevoir qu'elle était maintenant vide. Il en fixa le font quelque instant, un peu pensif. Il là posa ensuite, ainsi que la soucoupe, sur la petite table du salon qui était juste devant lui.
Le jeune homme était de plus en plus géné. Il n'avais pourtant dit qu'une seule petite chose et la position dans la quelle il était maintenant le mettait mal allaise, les choses tournais vraiment bizarrement de temps en temps. Mais après tout, c'était un risque à prendre pour vivre certaine chose.
Il leva la tête lorsque Claire lui posa une question.

En réalité, j'ai vu Camille un peu plus tôt au parc avec l'une de ses tantes. Mais je ne sais pas où elle est aller après.

Il planta ses yeux dans le regard indigo de la jeune fille. Allait elle le croire cette fois-ci ? Ou cette tirade allait l'enfoncer encore un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

- Je comprends mieux ^^ Mais vous ne l'avez pas vu monter les escaliers vous aussi, non ? D'ailleurs c'est étrange qu'elle ne soient pas encore descendues .

Claire crut le jeune homme même si dans son esprit le doute persistait. Elle regarda le fond de sa tasse et remarqua qu'elle n'entendait plus un bruit à l'étage.

- Une de ses tantes ? On dirait que tout le monde est au courant de mon arrivée sur Terre grâce à Camille.

* Il doit dire la vérité, vu comment il m'a fixée ^^, même si c'est un peu bizarre, il avait gêné ... La petite princesse peut peut être se téléporter !! C'est peut être un de ses pouvoirs de sailor. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale ( salon/salle à manger)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon
» salon
» Salon (sur terre)
» Salon, Jardin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Bunny; Bourdu et Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser