Fandesailormoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandesailormoon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle principale ( salon/salle à manger)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:28

[lol tout était tranquille et calme pis coment Camille casse tout xD ]

:0.0:

.............. siiiiiileeeeeennnnncieeeeeuuuuuseeee..............
Elle répondit un plus lentement pour se faire comprendre..

oui c'est cela incline toi , appelle moi princesse Bunny, vénère moi , sois a mon service...

Camille
... :nimp:

Mais non aller parle moi normalement , fait comme si j'était persone d'important hein d'accord ? Et appelles moi Camille ! Et surtout si tu te balade dans la rue avec moi ne m'appelle surtout pas princesse!!! Je suis pas en mode princesse alors reste décontracter ^^ , !!


Elle jeta un oeil à sa mère d'un air interrogatoire..

Bon alors j'immagine que tu es quelqu'un de particulier pour m'appeler comme ça , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Bunny fut surprise de voir Camille courir comme sa devant Claire. Décidément Camille n'en changeras jamais, aussi mal polis comme elle est, j'en connais pas d'autre comme elle. Puis après, camille monta dans sa chambre se changer et revenir quelques instants plus tard. Bunny venait de se lever en attendant, et elle venait aussi d'excuser Claire pour se qui se venait de ce passé. Et après avoir écouté Claire et Camille, Bunny regarda camille, l'air faché.

Eh bien, comme tu viens de le dire, elle est aussi importante, elle viens de la planète Achrysmatie, c'est une sailor comme moi,toi et toutes les autres sailor.

Bunny attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:27

C'est une voisine a Sakura cette planete est aussi inconnu...

elle se tourna ensuite vers Claire..

^^ Bon bin bienvenue , désolé pour le souc mais tu vas devoir t'habituer a moi .....

avec un regard de défi elle lui dit ensuite..

Je vais modifier ton caractère , tu es beaucoup beaucoup trop poli! Je peu déjà te dire que je suis pas une princesse du style "inclinez vous devant moi" oh et puis quoique... mais plutot du genre fétarde et toujours pleine d'energie , alors tu a le droit de me frapper si tu veux , toute façon j'y échape rarement... , tu peux me dire que je t'enerve ...oublie qui je suis et regarde moi comme quelqu'un que tu connais depuis longtemp!

Elle laissa un long silence tout en réfléchissant
a ce qu'elle venait de dire...

Oh et pis mince j'en est marre d'etre la souffre-douleur du groupe...
oui t'as raison , respecte moi comme la personne la plus importante gni
tout le monde devrait etre comme sa avec moi ...:merci:


Enchanté ,moi c'est Diana , la fille de Luna...... pis voilà c'est tout ce que j'ai a dire :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Claire avait été étonnée de voir la princesse ainsi mais était aussi rassurée : ce n'était une de ces princesses niaises, vaniteuses, et prétentieuses. Elle lui sourit.

- J'essaierai d'être plus familière mais c'est rare pour moi de parler à une princesse alors je risque d'avoir un peu de ma ..

Claire eu un hoquet de surprise et sursauta. Le chat venait de parler ! Sur sa planète, les chats étaient une espèce rare et ne parler pas, aussi fut elle très surprise quand elle entendit Diana sur l'épaule de Camille se présentait. Elle lui avait semblé que Diana avait parlé quelques instants plus tôt mais avait cru qu'elle avait rêvé puisque Bunny lui avait dit que Luna l'avait aidé pour devenir une sailor et donc par conséquent n'était plus un chaton. Elle se ratrappa :

- Excusez moi, Diana, j'ai été un peu surprise.

* Je ne suis décidément pas douée !!! *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

Bunny avez un peu honte que sa fille se comporte comme sa devant une invité, mais elle avait l'habitude. Puis quand elle écouta Camille dire sa dernière phrase, elle se retourna vers elle et lui dit un peu en colère.

Camille !!!

Puis elle se retourna vers Claire pour lui dire.

Je suis désolé pour le comportement de Camille.

Puis elle écouta la conversation de Claire, Claire avait etait surprise de voir un chat qui parle, et comme Bunny lui avait expliqué, Diana n'etait pas la seul.

Tu te souvient de se que je t'es dit a propos de Luna, que c'etait un chat qui parle, et bien comme Diana la dit, c'est sa mère.

Puis elle se souvent de la promesse entre Camile et elle.

Dit moi Camille, et la promesse, tu la bien faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

Comment ??? ........ ah oui cette fameuse prommmesssss gni ...
[elle n'a pas répondu..]

Claire si tu veux je te présenterai mes amis :*-*: j'en est un bon paquet a vrai dire ^^' , sa te premettra de mieux savoir qui sont tes coéquipiers ! c'est quand meme la moindre des choses ...

Elle évita tout regard qui pouvait venir de mère , sachant que Camille n'a toujours pas tenu sa promesse ... et elle évita surtout tout sujet rappelant THE promess...

**c'est quoi ces ondes suspect que Camille nous fait là :-_-': ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

Bunny s'etait rendu compte que sa fille ne lui avait pasépondu et qu'elle le fesait exprès. En plus elle lui avait dit qu'elle allait l'aider quand elle rentrerait. Bunny espéra qu'elle allait la tenir. Mais tous qui inporter Bunny était les devoirs de Camille.

Camille !!! Tu ne m'a pas répondu !!!

Bunny commeça a s'énerver.

Si tu n'a pas fait tes devoirs, tu peut me le dire, mais attend toi pas a que je sois gentille.

Elle attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Claire écouta Camille et comprit qu'elle faisait tout pour changer de sujet et éviter de parler de cette promesse.

- Je serai ravie de rencontrer tes amies.

*J'arrive à ne plus la vouvoyer ! Je m'améliore mais il ne faut quand même pas que je sois trop familière.*

Bunny ,ayant remarqué que Camille ne lui avait pas répondu, commença à s'énerver. Claire essaya de se faire toute petite pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

Camille baissa la tête gêner.

Bin c'est queee..... c'est queeeeee
**au secour ...**
Finalement personne n'a pu m'aider pour les devoirs :-_-': Mais on à le temp la journée n'est pas encore écoulé et demain c'est j'ai pas de boulot! Je tiens toujours la promesse c'est sincère ....^^


Claire lui avait répondu quel serait d'accord mais vu comment elle avait donné sa réponse à sa mère c'était bon à mettre a la poubelle pendant un moment ce petit projet pour claire .

Bon .... qu'est ce que tu vas faire de moi :*-*:?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

Bunny même si elle etait très en colère, esita a lui donner une bonne leçon. Elle décida donc après un long moment de la punir après qu'elle face ces devoirs.

Bon après un long moment, j'ai refléchi qu'est-ce que je pourait bien faire de toi, eh bien ... TU sera PUNI de sortit pour DEMAIN et interdiction de faire venir tes amies a la maison !!! [Ouh la la, la méchante maman lol] Ce soir non plus d'ailleur !!! J'espère que je n'est pas était très sévère pour ta punition ?

Après avoir furieusement dit tout sa elle se retourna vers Claire et lui dit.

Je suis désolé d'avoir crier comme sa devant toi, excuse nous. Camille te montreras ces amies plus tard.

En disant cette phrase, elle regarda Camille l'aire énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

Mouai....... Puisque je suis punis je monte dans ma chambre! Claire sa sera pour plus tard désolé....

Elle fit mine d'être triste

**moi? pas de sortit? manquerait plus que sa! je sauterait par la fenêtre! ..... ah oui... on est dans un appart , si je saute je meurs ^^' je trouverais autre chose ...**


Finalement je reste dans le salon ... :fou: ... Maman je t'en prit laisses moi quitter cette prison T-T le week-end est pas finit j'ai tout le temps de les faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Bunny sans ésiter lui répondit.

Non !!! Quand je dit non c'est non, etait-je bien claire ?

Bunny s'arreta de crier et pensa a une chose. Après avoir penser a quelque chose, elle lui dit.

A moins que tu fasse tes devoirs mainteant. J'essaierais d'enlever cette punition.

Elle regarda camille et attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

....... :baa:.................................................................. :aya: je vais me suicider bouhouuuuuuu

quand il s'agit de travailler t'en fait toujours trop :-_-':


:bave: les vacances c'est ma drogue super chibi moon

BON! décision prise , je vais faire mes devoirs Sad je revient dajns pas longtemp!


Elle monta dans sa chambre puis redescendit 10 minutes plus tard...


Voilààààààà
Exclamation c'est faiiit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:36

Bunny attendi donc que Camille revienne. Après 10 minutes plus tard Camille revenue avec ses devoir " fait ". Bunny se leva d'abbord elle cru qu'elle avait besoin d'aide pour faire ses devoir. Mais fut surprise d'entendre qu'elle les avait fini en DIX minutes [record battu de Camille]. Bunny ne l'a cru pas et lui demanda avec une drole de tête.

Impossible !!! Ou alors tu n'en avait pas beaucoup. Tu est bien sur que tu les a fait ? Pour être bien sure et certaine et bien... MONTRE LES MOI !!! alors ?

Bunny tendit la main en attendant les devoirs de sa fille, Camille, qui les avait fait en DIX minutes chrono.

Sa vient !?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Mouai on peut dire ça! Tient les voilàs!
**les pieds dans le plat! Mouhaha**

Alooooors , surprise hein? Je les ai vraiment tous fait!!!!

Camille souria l'ai fier.
Tu peux meme regarder dans mon cahier de texte tu véras que c'est sa que je devais faire!

Alors je peux sortir maintenant??
**hé hé**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

Bunny hésita un peu, elle regarda son cahier de texte pour etre sure, et oui c'etait bien que sa fille devait faire, elle fut terriblement surpris par sa fille, enfin c'etai la première fois qu'elle fait ses devoirs le samedi car les autres jours elle les fesaient le dimanche, tout les oirs, donc elle les finisait tard et se couchait tard, elle fut tellement heureuse pour la première fois de sa vit. Elle lui dit avec le yeux qui briller.

Bon d'accord, je suis convaincu. Tu peut sortir mais ne rentre pas trop tard ma chérie.

** De plus, on va pouvoir discuter en tranquilliter moi et Claire. **

Elle attendit la réaction de la part de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 31
Personnage : Petite Lady
Age (du personnage) : 12
Amour : Hélios/Pegase/Gardien du christal d'or/conseiller d'Endymion/protecteur of princess of the moon
Planète : Lune!
Famille : Endymion et Serenité (Chibi Chibi....)
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Bla bla bla:

Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

Camille avec des lumières dans les yeux.

MERCI MAMAN *-* merci beaucoup! ^^ je te promet de revenir vite! Claire on remettra sa un peu plus tard je pense on ne risque pas grand chose tu as tout ton temps, de plus tu as besoin de faire connaissance avec maman pour te parler de tout ce qui pourrait etre utile....

Elle rangea son sac puis alla sortir avec Diana sur les épaules.

**c'est une menteuse cette fille!**

Elle avait fait une deuxieme promesse dans sa journée: revenir tot !

pourvus que cette fois elle tienne bien sa promesse car ces devoirs n'ont pas vraiment été fait puisqu'il s'agit d'anciens devoirs qu'elle a ajouter a son chier de texte (c'est une tricheuse)

Bon alors .... à tout à l'heure , tu peux toujours m'appeler au cas ou ^^ !
ELle souria et commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:33

Bunny sourit et lui dit.

Au revoir ma chérie.

** Tiens, j'ai comme un doute maintenant ! Temps pis **

Elle s'assit sur le canapé puis se tourna vers Claire. Ca fesait un long moment qu'elle ne l'avait parlée a cause de... Camille ! Elle lui dit.

J'espère que Camille ne t'a pas déranger. De quoi parlions nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

:hs: [hs: me revoilou ^^ ]

Claire avait regardé la scène se dérouler, assise.

*Finalement c'est une famille normale, pas du tout ce que j'imaginais, ça me rappelle chez moi^^*

Elle avait jeté un coup d'œil sur les devoirs de Camille et avait remarqué que la date à gauche avait été effacé., elle ne dit rien par solidarité. Elle n'eut même pas le temps de se lever pour lui dire au revoir que Camille était déjà partie. Bunny vint se rassoir à côté d'elle.


- Votre fille ne me dérange pas du tout, bien au contraire je la trouve très sympathique.

Elle réfléchit quelques secondes.

- Vous m'aviez demandé si votre gâteau était bon mais Camille s'est chargée à ma place de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

Bunny après avoir écouter Claire, elle continua la conversation avec Claire.

A oui, je m'en souviens, alors t'aime ?

** Il faudrais que Camille tienne sa promesse sinon... **

Bunny regarda quelle heure il etait. Il commencer a etre tard. Il etait 19h00. Elle se leva et attendit la réponse de Claire.

[ Pas d'inspi ]



[édit camille: courage j'arrive foutre le bordel bientot loool ]

[ Merci car là je me sens seule T-T ]

[edit Camille: mais sa pourrait etre demain aussi donc patientes un peu ^^]

[ Je vais essayer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

- Le peu que j'ai mangé était délicieux ! Vous devez être un vrai cordon bleu ^^

L'atmosphère était devenue soudainement calme depuis le départ de la petite princesse . Elle regarda aussi l'horloge et se demanda comment elle allait bien faire pour retrouver son immeuble.

* J'espère que j'arriverai à retrouver mon chemin. Je vais mettre au minimum une demi heure alors je partirai dans 3 quarts d'heure.*


[pas d'inspi aussi ^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Bunny etait flatter par la réponse de Claire

T'en fait trop ! Je ne suis pas si bonne que ça en cuisine... Il commence a etre tard, camille devrait rentrer.

Puis qu'elqu'un frapa a la porte, Bunny se leva et se dirgea vers la porte d'entrer...

suite a l'entrer de la maison ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

Claire se sentait de plus en plus à l'aise avec Bunny.

*Je ne pense pas que Camille va rentrer tôt puisqu'elle n'a pas fait ses devoirs^^*

Quelqu'un sonna à la porte et elle se retrouva seule dans le salon. Elle resta assise et finit de boire la tasse de thé que Bunny lui avait préparé auparavant. Elle observa la pièce ,pensive, réfléchissant à tout ce qui lui était arrivé depuis ce fameux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Bunny revint avec Hélios derrière elle. Quand elle rentra dans le salon avec Hélios, elle rejoignit Claire en s'assoyant sur le canapé a coté d'elle.

Viens t'assoir Hélios ^^.

Elle remarqua que Claire avait fini son thé.

Tu as déjà finis ton thé, je vais en chercher encore.

Elle se leva en allant vers la cuisine et en profita pour demander a Hélios.

A Hélios, t'en veux peut être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

Bunny revint dans le salon accompagné d'un jeune homme aux cheveux blancs. Claire, encore dans sa bulle, ne remarqua leur arrivée que lorsque que Bunny s'assit à côté d'elle. Bunny lui prit sa tasse et partit vers la cuisine.

- Merci beaucoup. Est ce que vous voulez que je vous apporte votre tasse dans la cuisine ?

Elle vit le jeune homme et se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter. Alors elle se leva et inclina le buste.


- Bonjour, je suis Claire Samoti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale ( salon/salle à manger)   Salle principale ( salon/salle à manger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale ( salon/salle à manger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» salon
» Salon (sur terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandesailormoon :: Habitations :: Chez Bunny; Bourdu et Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser